AUTHENTIFICATION / PHP / SQL / FLASH

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
- - Dernière réponse : poporing
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
- 3 sept. 2006 à 00:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/19449-authentification-php-sql-flash

Afficher la suite 
darknessgc
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2008
-
Dommage que le Fla ne soit pas joint au zip ce qui nous aurait permis de décortiquer un peu le code sinon merci ca a l'air pas mal comme truc d'authentification. l'appel à php est bien utile... bonne continuation j'attends patiemment la mise à jour , et le .fla :-D
Nudji
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
-
Oups c'est vrai que j'ai oublié le FLA ...

Sinon pas d'inquiétude, ce soir il sera disponible ... De toute façon ce n'est pas la dernière version, je compte donner les explications pour la base de donnée SQL ...

Ainsi que rajouter l'exemple de l'utilité de la variable de session PHP dans le swf ...
cs_TomQuick
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2006
-
Extraordinaire, héhé, c'est beau non!
Bravo, c'est super bien...
A tchaô les terriens!
Zorglub...
Nudji
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
-
Ironie Inside ?
cs_gazz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2004
-
Ca à l'air très sympa ton code mais je n'arrive pas à lire le *.fla. Est-ce-que c'est parcque je bosse sur Mac? Domage car ça m'interresse...
Sinon je trouve ton intro de nexius.be interressante, le slogan est très bien trouvé, peut-être que les l'arrivée des lettres est un peu répétitive mais bon, là je parle de détails (je suis étudiant graphiste en multimédia et j'ai l'habitude de râler pour pas garnd chose!).