shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 18 janv. 2006 à 00:34
Peut étre un jour mais la j'ai d'autres projects qui me prennent tout mon tps. Puis vu comment cela rame c'est pas gagné peut étre avec flash 8 ca passe mieux c'est tester.
Merci pour vos commentaires au passage.
@bongaWonga (même si ca fait lomgtps que tu a poster) : Ca me donne plutôt la fléme en vue du boulot que cela procurerer ^^
rvantony
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 23 juin 2005StatutMembreDernière intervention17 janvier 2006 17 janv. 2006 à 03:27
j'attends de voir le resulat sans un systeme jouable !
zlitus
Messages postés43Date d'inscriptiondimanche 13 juin 2004StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2007 20 mai 2005 à 10:53
Géniale !
10/10 !
bongawonga
Messages postés83Date d'inscriptionlundi 12 janvier 2004StatutMembreDernière intervention12 septembre 2004 5 févr. 2004 à 20:56
C'est vrai que ça consome pas mal, mais ça donne envie de me mettre à faire des IA de Tank ^__^
Tu sais ce serais sympa de faire une "TankBattle" rien qu'avec des IA en flash, genre comptétion de programation pour le fun.
On pourrait faire le Bataille en ligne avec FlashServer, comme ça chaqu'un fait tourner sur son PC son IA et calculerais seulement les déplacements et la tactique de ses tanks.
Si on met quelques règles pour limiter les deplacements et la puissance de feu, ça peut vraiment le faire.
Ouah ça me donne vraiment trop envie tout ça!!!!
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 12 janv. 2004 à 14:10
Bon, alors Comme améliorations que j'ai apportées pour le moment, c'est une optimisation des chars (mais tout ne fonctionne pas encore à 100%), une meilleure gestion des clips de l'hélico et des tirs.
J'ai ajouté un déplacement létéral sur l'hélico (avec W et X, à changer si besoin), des trainées de fumée sur les projectiles, j'ai aussi ajouté des missiles à tête chercheuses et du son ! ;)
Que demande le peuple !?
Ah si, j'ai aussi changé le design de l'hélice de l'élico et des projectiles ...
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 11 janv. 2004 à 10:57
ben écoute envoie tes optimisations je modifirais la sources pour tous le monde.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 11 janv. 2004 à 06:14
Bon, alors comme j'arrive pas à dormir, je me suis penché sur ton code ... quel merdier ! (sans vouloir te vexer).
Outre des boucles inutiles (dans les tanks), tu t'es plutôt compliqué la vie à créer des Clips imbriqués les uns dans les autres, ça met une pagaille ... sinon, l'idée est simple et bonne, même si j'ai pas encore trés bien compris ton principe de déplacement des tanks.
Pour le moment, j'ai optimisé le déplacement de l'hélico ainsi que ses tirs (mode simple et rafale). Je m'occuperais des Tanks un peu plus tard ....
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 11 janv. 2004 à 04:30
Franchement, à première vue, c'est super cool !
Cependant, c'est vrai que ça bouffe de la ressource ... donc à optimiser ... mais vu l'heure tardive et mon état de fatigue, je pense que je jeterais un z'oeil demain matin après une bonne nuit (et matinée) de sommeil ...
Donc, la suite plus tard !
PAr contre, il serait interessant de faire "disparaître" les tanks et d'enlever les collisions une fois détruits ...
18 janv. 2006 à 00:34
Merci pour vos commentaires au passage.
@bongaWonga (même si ca fait lomgtps que tu a poster) : Ca me donne plutôt la fléme en vue du boulot que cela procurerer ^^
17 janv. 2006 à 03:27
20 mai 2005 à 10:53
10/10 !
5 févr. 2004 à 20:56
Tu sais ce serais sympa de faire une "TankBattle" rien qu'avec des IA en flash, genre comptétion de programation pour le fun.
On pourrait faire le Bataille en ligne avec FlashServer, comme ça chaqu'un fait tourner sur son PC son IA et calculerais seulement les déplacements et la tactique de ses tanks.
Si on met quelques règles pour limiter les deplacements et la puissance de feu, ça peut vraiment le faire.
Ouah ça me donne vraiment trop envie tout ça!!!!
12 janv. 2004 à 14:10
J'ai ajouté un déplacement létéral sur l'hélico (avec W et X, à changer si besoin), des trainées de fumée sur les projectiles, j'ai aussi ajouté des missiles à tête chercheuses et du son ! ;)
Que demande le peuple !?
Ah si, j'ai aussi changé le design de l'hélice de l'élico et des projectiles ...
11 janv. 2004 à 10:57
11 janv. 2004 à 06:14
Outre des boucles inutiles (dans les tanks), tu t'es plutôt compliqué la vie à créer des Clips imbriqués les uns dans les autres, ça met une pagaille ... sinon, l'idée est simple et bonne, même si j'ai pas encore trés bien compris ton principe de déplacement des tanks.
Pour le moment, j'ai optimisé le déplacement de l'hélico ainsi que ses tirs (mode simple et rafale). Je m'occuperais des Tanks un peu plus tard ....
11 janv. 2004 à 04:30
Cependant, c'est vrai que ça bouffe de la ressource ... donc à optimiser ... mais vu l'heure tardive et mon état de fatigue, je pense que je jeterais un z'oeil demain matin après une bonne nuit (et matinée) de sommeil ...
Donc, la suite plus tard !
PAr contre, il serait interessant de faire "disparaître" les tanks et d'enlever les collisions une fois détruits ...
Bon boulot !