cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 4 janv. 2004 à 14:54
avant de noter, je voudrais savoir si tu fais du C ou du C++ ? ça ressemble très très fort à du C (en fait je pense que c'en est)
quoiqu'il en soit, tu te limites dès les premières lignes de ton code, en initialisant la taille du tableau à 50 éléments. c'est un gros handicape je pense. tu devrais utiliser malloc et free pour allouer la mémoire dynamiquement.
aussi, moi je te conseil de réécrire le tout en C++, avec new et delete, et tu en fais une classe réutilisable proprement, facilement, sans variable globale ou autres. puis avec cin/cout plutot que scanf/printf.
mais peut etre que c obligatoirement en C. change qd même le tableau limité à 50. parce que tu vas pas mettre A[1000] pour être sur et ainsi réserver plein de mémoire inutile. dans un jeu par exemple faut etre vachement économe.
4 janv. 2004 à 14:54
quoiqu'il en soit, tu te limites dès les premières lignes de ton code, en initialisant la taille du tableau à 50 éléments. c'est un gros handicape je pense. tu devrais utiliser malloc et free pour allouer la mémoire dynamiquement.
aussi, moi je te conseil de réécrire le tout en C++, avec new et delete, et tu en fais une classe réutilisable proprement, facilement, sans variable globale ou autres. puis avec cin/cout plutot que scanf/printf.
mais peut etre que c obligatoirement en C. change qd même le tableau limité à 50. parce que tu vas pas mettre A[1000] pour être sur et ainsi réserver plein de mémoire inutile. dans un jeu par exemple faut etre vachement économe.