CONTROLE IMAGE PREVIEW DE WINXP

Signaler
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2004
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/17564-controle-image-preview-de-winxp

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007

Salut

Bon pour moi cette source marche impec ... pas de souci de ce coté la, de plus pour un control qui n'est pas bcp détaillé sur le net je trouve le travail considérable... Alors moi mon souci par contre se trouve sur les commentaire, justement étant donné que l'on a pas bcp d'info sur ce preview, il aurait été judicieux de fournir quelques explication, je suis en train de faire un ptit prog qui utilise se control, et j'aimerais faire défilé des images stocké ds un tabl et affiché ds une listbox a l'aide des fleche du control.
Je vois d'apres les dates que cette sources est vieille mais si je pouvais avoir un petit coup de main ca serait super
merci
Messages postés
4525
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
9
LAURENTDENANTES> Comme je le dis parfois comment recevoir de tel commentaires d'une personne qui nn'a jamais deposé de source ni de message dans le forum !

Alors va savoir qui fait perdre son temps a l'autre

@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2006

Usine à gaz pour un programme qui plante... beaucoup de code pompé un peu partout pour un médiocre résultat.
Il vaudrait mieux retirer ce code pour ne pas faire perdre son temps aux utilisateurs !
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016

Est ce qu'on peut l'utiliser dans un des scripts de personalisation des dossiers de Win ?
Et est ce que ce controle peut afficher des images des premières pages des documents Word ?

A+

Afyn
Afficher les 7 commentaires