LE TOP DE LA GALERIE PHOTO (TOUT EN ACTION SCRIPT)

Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2009
- - Dernière réponse : TiMessa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
- 14 févr. 2011 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16971-le-top-de-la-galerie-photo-tout-en-action-script

TiMessa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
-
Génial c ce que je cherchais, pas trop basique ni trop compliqué et surtout facile à réaliser, par contre je n'ai tjs pa réussi a faire en sorte qu'au bout de 10miniatures par exemple, il y ai un retour a la ligne... ça à déjà été fait plus haut mais qd je teste, ça me renvoi des erreurs ds l'OUTPUT
ropi59
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
-
bonjour et tt d'abord félicitations pour ce script
j'ai un petit soucis par contre: je n'arrive pas a charger mes photos si elle ne sont pas en vrac a la racine de mon anim. comment faire pour que le swf les charges a partir d'un dossier?
d'avance merci
schunck
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
-
Bonjour,
Comme beaucoup, je trouve ce script super sympa ! Comme beaucoup, ayant un site entièrement en flash, je voudrai positionner cette galerie à un endroit précis ! Et comme beaucoup, je n'ai pas trouvé la solution. Où puis-je "caler" mes coordonnées car lorsque je teste mon site la galerie doit se situer en dehors de ma page.

Merci par avance.
stellebio
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
-
Salut,

j'ai une petite question, je me débrouille en flash, mais pas du tout en actionScript, et quand j'ouvre le .fla, il y a bien seulement le code mais comment dois-je faire pour afficher des photos dans les emplacements qui apparaissent dans le swf?

dsl si ma question semble bête mais je patoge vraiment avec l'actionScript.

merci
Estelle
djdudu
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
-
Bonjour,

Cette source est franchement bien.. mais comment la positionner sur son site en sachant que je fais un site full flash? Quelles variables faut-il changer? j'ai trouver pour modifier la taille mais pas pour les variables X et Y de positionnement..
Ce serait assez urgent je fini mon stage fin de semaine

Merci beaucouuuuup d'avance