RECONNAISSANCE VOCALE

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2003
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16868-reconnaissance-vocale

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012

Salut Yoyo...

Sous linux, tu peux oublier ce code, ici, c'est d'abord basé sur du VB, hors linux n'a pas de compilateur VB.

De plus, VB utilise une Dll (Dont on ne sait pas avoir les sources, pour le curieux qui le voulait, p'etre écrire chez Bill Gates, et le ménacer d'un tarte) issu de sapi sdk 5.1.

Le sapi est exclusif de chez Windaube.
Et troixième point, le concept de Dll est propre encore une fois à Windaube.

Pour linux, y a le lien suivant:

http://linuxfr.org/~eclice/9319.html
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2007

salut j aimerais savoir comment m y prendre pour faire de la reconnaissance vocale sur ubuntu ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2006

desoler mais je me debute dans ce domaine et la avec tout c fichier je suis larger y apas quelqu'un de super gentille qui pourrais m expliquer ou je dois mettre tout c fichier par ce que la ca doit faire 30min que j essaye de comprendre!!!par ce que g microsoft speech mais apres j'ai rien compris.
Merci d'avance
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
1
oui c ca. pis le paramètre de langage ds sonique. g sonique 1.95 et le langage sélectionné est l'anglais. en fait pour la commande qui lance le premier mp3, faut bien saisir le mot qui correspond à la commande que tu as qd tu fait un clique droit sur un mp3 (la ligne du genre open). si ton sonique est en french tu paramètres Ouvrir ds ton prog pour lancer le premier mp3, sinon s'il est en anglais tu mets Open
Afficher les 52 commentaires