DALOGUE DE FENÊTRES MÈRE/FILLE

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2005
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/15732-dalogue-de-fenetres-mere-fille

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013

question: peut-on échanger des données (dans les deux sens) avec une fenêtre générée par un logiciel non Microsoft ? (mais fonctionnant sous Windows) je n'ai pas accès au code source, c'est un EXE écrit en C++, mais je ne peux en savoir plus.
l'objectif: prendre des données dans un tableau Excel et les transférer dans cette fenêtre qui est relative aux coordonnées XY d'un objet.
Ou, ce script permet-il seulement de communiquer avec une page html ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009

Quand l'une ou l'autre se recharge la variable d'ouverture est perdue ... plus moyen d'accéder à la fille, ou inversement à la mère .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2006

bon j'ai reussi a faire marché et je ne sait pas pour qu'elle raison cela ne marché pas ... rhalala la logique d'un ordinateur ça me tue >.<
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2006

code pas mal et bien annoté, c'est ce que j'avait besoin.

Mais helas je n'arive pas a recupéré la variable que j'envoie par la fille sur la mere que j'ai crée, alors que ça marche en le modifiant entre mere fille du source.

probleme du au php?
Afficher les 14 commentaires