QUELQUE BABIOLLE COMME UN MESSAGE DE BIENVENUE, UN MESSAGE D'ATTENTE EN QUERY ..

Signaler
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2004
-
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14942-quelque-babiolle-comme-un-message-de-bienvenue-un-message-d-attente-en-query

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2008

Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur mes vieux trucs,

Quand je reviens, j'en ai peur moi même tellement je fesais des erreurs de gros mauvais :)

Bref, oublier ces vieux codes, et les commentaires désagréable ne sont toujours pas admis, ce sujet date et n'est plus d'actualité.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007

oui mais cette remote dis bonjour en pv mais pour le dire directement
sur le chan c'est muieux
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2007

bon c simple peu etre mai bon on s en fou ke sa soit simple du moment ke sa serve
la bon sa sret pas a grand chose je sai
et puis kan kelkun part il a une bonne raison alor si il a envie de revenir il reviendra tout seul
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2005

Si tu compte donner des exemples avec de telles erreurs sur des commandes aussi simple je comprend Neomorph et Jujuquatre...

Pene a mettre plus de securité : imagine que qqun decide d'attaquer le chan avec 25 clone d'un coup ... excess flood ( radicale pour deconnecter qqun )

Ceci dit , quand on te fait un commentaire sur une erreur dans ton script tu serais prié de modifier gentiment sans faire le suceptible . Sinon tu continueras a taper des betises dans tes codes.
Afficher les 12 commentaires