BEN LADEN ARMY

Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
- - Dernière réponse : cs_righton
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
- 29 sept. 2003 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/14204-ben-laden-army

Afficher la suite 
cs_righton
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
Moi je l'ai pas ouvert ton fichier, j'ouvre pas les .exe tu me prends pour un qon ou quoi?
C'est pas parceque t'as 800 visiteurs que ton truc est pas débile, d'ailleurs t'as 1/10 parcequ'on peut pas mettre moins...
Et puis si ton clavier saute des lettres, ton cerveau lui il oublie des mots... chez auchan ils font des bons claviers, mais pour les cerveaux, c'est mort !
cs_Fote
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2003
-
Cé vrè, moa je sui pa d'aqord aveq ces kon, :p toi o mouin i a dé gen qi regard ta source, el é tro puissant é ton sit aussi il è mai e il save pas, il peuv pas crompende, pasq tè un profèt en vrai, alor si person il compren ca c'es ke tt le monde il e kon.
seif1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2003
-
ma source dépasse les 850 visiteur une source que je la croyait débile bein oui righton mon clavier et abimé a et mon ordinateur depasse es 7ans je veut dit un truc vous vous moquer de mon orthographe et je suis méme pas français ha ha ha bon je faire mieux mais c pas la peine quand ces des qon comme vous qui irons mes messages et puis j'ai 1 comme note sur ma sources pourtant personne ne la critiqué directement tous ce que vous critiquez ces mes souces en vb et mon orthographe bon il faut vous réveillez car a note n'est pas pour l'orthographe ou l'ensemble de mes source en vb ne confondez pas pauv qon
et puis si vous etiez si futé vous aurez remarqué que les lettre qui monque a plupart du temps c'est "l" et le "n" car il sont abimée pauv qon allez voir vos mére vous faite pitié pauv qon
cs_Gontrand
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2005
-
mhoy ghe sut praufaisore d'he phrensè..prainé exesanble sou mwé
cs_righton
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
ouwé moa chtrouv vzet qon sé mont qlavié !