VARIABLE TXT AVEC UN SCROLL TEXTE

Signaler
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13802-variable-txt-avec-un-scroll-texte

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008

Euh je ne peux l'ouvrir avec mon mx 2004 7.0...et c'est pareil avec toutes les sources je comence a desesperer lol.

Pourtant ce site contient tout ce qu'il faut pour mon bonheur :'(

Tchix
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2005

ok, moi, je le trouve super ce truc, même si c'est un truc de faineant. Par contre, j'ai un petit soucis:
dans mon.txt, j'ai deux variables "date=......&texte=......&"
et ce composant ne repartit pas les variables dans leurs textes de destinations(comme le ferait un load variable classique). Il met tout dans le meme champ de text en réécrivant date=.....&text=.......
Il ya t'il une solution pour utilisé ce composant en gardant mes variables????????
Merci pour l'info.
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010

Une ligne ne peut contenir que 73 caractère si j'ai bien conté parce que sur ton exemple les phrase ne sont pas ecrite entierement. Faudrai un system qui va a la ligne dés qu'on attein le bout du cadre.
Sinon j'aime bien
Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
1
Slt,

Il suffit s'ouvrir le fla de faire f11 et de drager le composant dans ton anim, ensuite le placer sur la zone texte et lui donner les paramètres, ou alors tu le télécharges :

Bàt,

Burnside.
Afficher les 6 commentaires