POLYMORPHISME DE METHODE

Signaler
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13185-polymorphisme-de-methode

Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

kiminox, les variables n'étant pas typées en PHP, contrairement au C++ par exemple, on ne peut pas surcharger des fonctions proprement. t'as peut-être parlé un peu vite non ?
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2006
1
salut kiminox !

- j'ai mis niveau 3 ? mea culpa c'est une erreur de ma part...car je n'attribut aucun niveau a ce script ..( CQFD trivial)

- nul mon truc ? : certes c'est ce que j'ai tenté de faire comprendre en expliquant que cela etait suite a une demande d'explication....encore une fois, mea culpa, car j'ai cru (a tort apparement) que le commun des mortels etait capable de comprendre mes explications !

- juste une astuce : le mot est juste !!

- imprimer bonjour a l'ecran : non quand meme pas, j'ai reussit a passer cette etape.. mais cela n'a pas ete evident a comprendre si simple soit-il ! Etait-ce un de tes tutoriels ?? (surement...;-))

- prendre des cours objet : je ne vais pas t'etaler ici le paradigme objet, ni te detailler mes connaissances...toujours est-il que j'en connais assez pour etre au poste que je suis aujourd'hui !
Dire que j'aurais pu t'avoir dans mon equipe......ouf....

Sur ce merci de tes remarques, si inconstructives fussent-elles !
Si tu en as d'autres....n'hesite surtout pas :-) J'adore les gars comme toi : moins j'en connais, plus j'en parle !
Quand on apporte une critique, il est bon de la replacer suivant un contexte, et ne pas faire de deductions trop hatives.

a+

PS : je ne fais que repondre a tes remarques, toutefois, je te rappelle que cet espace n'est pas fait pour deblaterer de nos differents !
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2003

c nul ton truc!
appeler cela du polymorphisme!!
hé, prend des cours prog objet : tu saurais ce que signifie polymorphisme en objet.
Enfin, c'est juste une astuce koi : tu mets cela niveau3!
Hé ben, j'imagine que niveau 1 chez toi c'est du genre : imprimer bonjour à l'écran!
et que le niveau 2 c'est imprimer x fois bonjour à l'écran!
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

k, bye ;-)
Afficher les 8 commentaires