MAILING LIST AVEC MYSQL

NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 12 mars 2003 à 04:52
SmallToad Messages postés 110 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2004 - 12 mars 2003 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/13184-mailing-list-avec-mysql

SmallToad Messages postés 110 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2004
12 mars 2003 à 17:18
C'est fait pour les newbies mais je crois que je vais faire une vraiment meilleur, il y a une façon bien simple de mettre tous les adresses dans une varialbe pour ensuite envoyer. Ça revient moin long.

Bon je commence ça, A+

SmallToad
NitRic Messages postés 402 Date d'inscription mardi 1 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
12 mars 2003 à 04:52
Pour commencer c VARCHAR et non VARCHAT :)
Pour continuer, ta class 'frmtxt' elle est ou???
Et encore, la validation d'un email n'est pas fort fort mais bon ...
On poursuit, s'il y à environ 5 000 mail à envoyer, ca va être vraiment mais vraiment long ... :
Ensuite, les newbies qui ne si connaisse pas beaucoup vont surement utiliser cette méthode pour faire leur mailing list =P
Alors un autre nom pour ton source serai de mise non!? :)
Ou bien simplement leur dire de ne pas utiliser cette méthode :)
Ce n'est qu'un simple exemple!!! =P

Et pour terminer et bien ... bravo, c quand-même(faut bien le dire) une jolie source! :) Ca peut apprendre beaucoup au newbies :)

(PS: Pour les incultes(blague), newbies == débutants)


Ce commentaire à été pensé, écrit et posté par NitRic
NitRic© Toute reproduction même partielle est interdite même avec accord écrit de l'auteur =P


Sur ce, BeuBye && @++;

=P
Rejoignez-nous