LE PLUS ICONES ORGANISÉS EN CERCLE .CORRECTION SUR L'ORGANISATION EN CERCLE

lord_kalipsy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004 - 19 juin 2004 à 22:05
lord_kalipsy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004 - 19 juin 2004 à 22:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/12556-le-plus-icones-organises-en-cercle-correction-sur-l-organisation-en-cercle

lord_kalipsy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2004
19 juin 2004 à 22:05
Bonjour,

Je sais que ce message date un peu mais je vais poser ma question quand même.

Dans cette partie de la source :

BureauLV := FindWindow('ProgMan', Nil);
BureauLV := FindWindowEx(BureauLV, 0, 'ShellDLL_DefView', Nil);
BureauLV := FindWindowEx(BureauLV, 0, 'SysListView32', Nil);

On vois que l'on trouve le Handle avec FindWindow/FindWindowEx. Pour cela on utilise leur 'nom' je crois ...

ProgMan
ShellDLL_DefView
SysListView32

Bon j'ai commencé à étudier l'API windows depuis peux et je me demandais ou avez vous trouvé ces noms ??

Je m'explique : Comment savez vous que vous devez chercher ProgMan ?

Si vous avez une référence merci. ^^
(J'ai cherché sur msdn mais je ne trouve rien ... ce site est vraiment pas facile pour un débutant)

Ps : C'est mon premier message sur ce site j'espère ne pas avoir contrevenu au loi/règle de celui si. ^^

Merci d'avance,

«Psy
Rejoignez-nous