DEGRADE D'UNE COULEUR A UNE AUTRE

jia2812 - 21 août 2001 à 13:24
stephanerr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11650-degrade-d-une-couleur-a-une-autre

stephanerr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 19:49
c'est super mais le link pr en visual basic marche pas, tu pouvait me lenvoyer svp ( speed_devil_6@hotmail.com )
BlackWizzard
15 oct. 2001 à 20:59
cool!
je commence a vraiment programmer en delphi et je sens que je vais bien m'amuser avec ce code, pour apprendre les fonction graphics!

@++
ouais, c la meme image, c pke g pas voulu m'ennuyer a refaire une capture d'écran ;)
par contre, je voi po de différence par rapport a vb,.. ?

@+
fabs 8D
Pire que ça! J'ai même l'impress° que cé carrément la même image que pr le code sous VB!!! Hallucinat° d'ma part ou syndrome typique d'excès visualbasiclyte aigüe?? ;-p

Allez bone prog'!!!!!

Gogogogogogoooooo
Zoli prog'!!!! Mais j'trouve qu'il est moins beau le dégrad' par rapport à VB, non? Enfin, sans doute 1 impress°? à force d'être trop habitué au VB, j'finis par croire que cé lui qu'a les meilleurs dégrad'!!! ;-P

Allez bone prog'!!!!!!

Gogogogogoooooooo
Rejoignez-nous