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DX9 : TUTORIEL 3 - TEXTURES ET LUMIÈRES
bizzard4
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/11567-dx9-tutoriel-3-textures-et-lumieres
bizzard4
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29 sept. 2006 à 03:13
--Moi j'ai la SDK de August 2006--
À préciser que les liges :
verts[x].SetPosition(new Vector3(x, y, z));
sont remplacées par :
verts[x].Position = (new Vector3(x, y, z));
ET
verts[x].SetNormal(new Vector3(x, y, z));
par :
verts[x].Normal = (new Vector3(x, y, z));
ET que la ligne 235 : Dev.Lights[0].Commit(); doit être supprimée.
Votre réponse
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Affichage d'une hbitmap avec DX9
bibnouille78
-
14 août 2007 à 15:13
bibnouille78
-
14 sept. 2007 à 15:13
Rejoignez-nous
29 sept. 2006 à 03:13
À préciser que les liges :
verts[x].SetPosition(new Vector3(x, y, z));
sont remplacées par :
verts[x].Position = (new Vector3(x, y, z));
ET
verts[x].SetNormal(new Vector3(x, y, z));
par :
verts[x].Normal = (new Vector3(x, y, z));
ET que la ligne 235 : Dev.Lights[0].Commit(); doit être supprimée.