nazlurf
Messages postés18Date d'inscriptiondimanche 30 mars 2003StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2003
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8 déc. 2003 à 15:52
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 2013
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2 août 2006 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Le jpeg de paint est compatible avec CS il suffit juste de mettre ton nom de fichier image en minuscule :)
nazlurf
Messages postés18Date d'inscriptiondimanche 30 mars 2003StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2003 8 déc. 2003 à 15:52
tout d'abord, merci pour ces tutoriaux clemox, ils m'aident beaucoup pour mes debuts en DirectX et C# !!!
juste une petite remarque concernant la fonction Render :
deja, pour le deuxieme triangle, tu affectes la rotation a la matrice Rot1, et non Rot2 !!! ensuite, tu multiplies ces 2 matrices, pour affecter ce resultat à Dev.Transform.View ... soit, mais ca sert a rien, car dans la foulée, tu affectes à Dev.Transform.View une nouvelle matrice donnée par un "LookAt" :D
bref, quelques instructions qui ne servent à rien a mon avis (ou faut me montrer à quoi elles servent :)), mais qui n'empeche pas le programme de fonctionner !!
2 août 2006 à 11:16
25 déc. 2004 à 15:52
8 déc. 2003 à 15:52
juste une petite remarque concernant la fonction Render :
deja, pour le deuxieme triangle, tu affectes la rotation a la matrice Rot1, et non Rot2 !!! ensuite, tu multiplies ces 2 matrices, pour affecter ce resultat à Dev.Transform.View ... soit, mais ca sert a rien, car dans la foulée, tu affectes à Dev.Transform.View une nouvelle matrice donnée par un "LookAt" :D
bref, quelques instructions qui ne servent à rien a mon avis (ou faut me montrer à quoi elles servent :)), mais qui n'empeche pas le programme de fonctionner !!
a+
naz'