CALCUL DE LA DISTANCE FOCALE

cs_lemagicien Messages postés 95 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004 - 5 mars 2004 à 22:36
indi1212 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 22 janv. 2006 à 14:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/9634-calcul-de-la-distance-focale

indi1212 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
22 janv. 2006 à 14:02
L'idée est certe bonne mais il est vraie que le code n'est pas explicite,et une petite interface utilisateur serai la bien venue tout du moin une interface plus exprésive et plus pratique.

l'idée de le magicien parrait être une bonne solution de réécrire les "cout",afin de mieu guider l'utilisateur car moi je me suis un peu perdu pour faire une manipe c'est pas simple.Et également afficher l'uniter des résultats serai une bonne idée je pense.

sinon chapeau
bonne continuation ciao!!
cs_lemagicien Messages postés 95 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004
5 mars 2004 à 22:36
Salut pour l'idée je te donne 10/10 mais pour le code source 2/10.

Je m'explique, presque pas de commantaire, et l'affichage a l'ecran des demandes à l utilisateur (entrez ca ou ca) c pas tres clair.

En effet, pour les personnes justement qui n'y comprennent rien en optique c'est encore plus difficile.

Je te conseil de reécrire tes "cout" de façon plus explicite, avec pourquoi pas une entête au debut du programme pour expliquer à l'utilisateur ce qu'il poura calculer comment etc...

sinon l'idée est tres bonne.

a+
Rejoignez-nous