FACTORISATION EN FACTEUR PREMIER

Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
- - Dernière réponse : cs_Yassan
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
- 19 sept. 2003 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/8548-factorisation-en-facteur-premier

Afficher la suite 
cs_Yassan
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
-
M'enfin je sais que la source est pas génial , je l'ai fait juste pour m'aidé dans mes devoirs (on en est dans les racines carré et tout le bordel) et quand vous dites oué bof, c'est que la source marche mal ou autre chose ? Car je dois savoir ce qui va ou ce qui va pas pour pouvoir améliorer prochainement ^^
cs_Yassan
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2007
-
M'enfin je sais que la source est pas génial , je l'ai fait juste pour m'aidé dans mes devoirs (on en est dans les racines carré et tout le bordel) et quand vous dites oué bof, c'est que la source marche mal ou autre chose ? Car je dois savoir ce qui va ou ce qui va pas pour pouvoir améliorer prochainement ^^
reedbaron
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2003
-
Mouais,bof mais bon c'est pas mal quand même...Sinon un simplificateur de fraction avec inconnu ya pas? lol
cs_Alain Proviste
Messages postés
910
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2015
1 -
mouais bof quand même
cs_AbriBus
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
5 -
le format converti n'importe quoi en un format prédéfini... si tu as "dim m as double" soit un nombre à virgule puis "format(text1.text)", il va convertir ce qui est APPARAMENT du text en nombre à virgule...(si possible)