WINBARRE, EXEMPLE POUR FAIRE UNE BARRE D'OUTIL DISCRETE

cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 10 juil. 2003 à 12:19
cs_ABF Messages postés 227 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 23 juil. 2005 à 11:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7842-winbarre-exemple-pour-faire-une-barre-d-outil-discrete

cs_ABF Messages postés 227 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
23 juil. 2005 à 11:40
Salut
Source très interressante (pas assez commenté et ergonomique) mais elle va m'être utile. continu comme ça.
Bonne journée
Karboggy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006
21 nov. 2004 à 12:23
Tres cool cette source, pour ce faire un lanceur de prog rapide ou autre.
Merci !!
reste plus qu a la modif un peu
srenevey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2003
15 juil. 2003 à 10:47
Moi je le trouve cool et sympa ton source.
je suis d'ac avec Sirocooo faut le virer urgo.
Bonne prog et merci a tous pour tous ces bouts de code sympa (et utile).
Sirocooo Messages postés 412 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 1
11 juil. 2003 à 09:07
urgo n'est pas digne de rester membre de se site aller on vote tous pour qu'il dégage !
metalcoder Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
10 juil. 2003 à 23:23
Merci a tous d'avoir pris ma defense...c cool

DragonDo-->J'ai vu ce bug mais j'ai pas eu le temps de regarder encore
Cho7Kipu-->Je suis un passionner de programmation...et c'est pas des cas isolés qui vont me decourager ;-)

eka808 -->d'accord avec toi, enfin des critiques constructives...

Bonne prog a tous

Metalcoder
DragonDo Messages postés 93 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006
10 juil. 2003 à 22:27
Bien répondu MetalCoder. En plus je vois que contrairement à Urgo tu sais faire de vraies phrases avec sujets - verbes - compléments (ce qui commence à manquer sur le site, mais bon !).
Ton code peut effectivement servir en particulier pour lancer rapidement des applications comme la calculatrice ou autre, mais :
- il est vrai que quelques commentaires supplémentaires auraient été les bienvenues, mais le code étant lisible on arrive à suivre,
- un petit bug lorsque tu laisses ta souris au niveau inférieur de l'image qui sert à détouler la barre : celle-ci s'ouvre et se ferme tant que tu ne déplaces pas la souris. je n'ai pas eu le temps de chercher où se trouvait le problème.

Bonne prog et merci.

@+
Cho7Kipu Messages postés 13 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2003
10 juil. 2003 à 19:55
Bienvenue sur VBFrance !!! lol le site ou kan on veut etre gentil et faire partager kk chose, ya tjrs un teubé pour venir cracher dans la soupe, pomper les codes de tt le monde, critiker tt le monde, et ne rien produire soi meme...

T'inkiet pa metalcoder, ce sont des cas isolés (hummm)

++
la tite cho7
eka808 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
10 juil. 2003 à 19:07
Je suis d'accord avec Metalcoder.
C vrai k le design est pas génial mais c un bon début pour une barre innovante.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas bcp de commentaires dans la source...

Quand à toi Urgo au lieu de poser des commentaires à la con tu devrais peut être lui dire ce qu'il peut faire pour améliorer sa barre, modifier sa source avec un vrai style.

Moi perso g pense que la barre défile un peu vite.

@++
metalcoder Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 14 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 1
10 juil. 2003 à 17:12
si c'est pour faire des commentaires aussi interressant...excuse moi mais t'as rien compris.

1) c'est un site de source, donc pret a etre ameliorer par chacun d'entre vous.
2) Niveau 2, peut etre pas mais tu gere quand meme la position de la souris, les api pour la position de la fenetre, dessiner une forme avec un effet de transparence, niv 1 surement pas, niv 3, je crois pas...j'ai regarder mais niveau 1.5 j'ai pas trouver.
3)Moche...je me suis pourtant bien expliquer...c'est un depart pour faire une barre outils.
4)Utilité...decidement tu est vraiment abruti, tu n'as meme pas vu que ma barre ne fesait rien a part s'afficher !...c'est a vous d'en faire son utilité...
5)Note...Laisse tomber, j'men fous...je veux juste faire partager mes connaissances a des gens qui ont compris le but de VBfrance...

PS: elles sont ou tes sources ? Avant de critiquer on se regarde soit meme...

J'veux pas etre mechants mais des commentaires aussi nul, ca me gonfle..

Metalcoder
cs_Urgo Messages postés 780 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 1
10 juil. 2003 à 12:19
Niveau 2 ? lol
Design -> moche
Utilité -> ???
Note -> pas encore, attend la suite

Bye
Rejoignez-nous