RADIOS ET TV SUR LE NET !

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2004
-
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/7481-radios-et-tv-sur-le-net

Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2006

tout facon Arknoth si tu commence a faire une gestion d'array pour tes control ex Command1 pour un boutton tu va te ramacer avec example 10 buttons qui vont s'appeler command1 mais qui vont avoir des index differant alors ca serais impossoble de les renommer avec des nom specifique a leur fonctions puisque ca fuckerais tout les array(pour creer un ensemble d'array tout les composant du meme array doivent porter le mement nom)

alors a moin que tu creer plein de bouton qui ont tous la meme fonction, cest completement innutile de les nommer de facon differrante

moi quand je travail avec un ensemble d'array je prefera que le composant soi clairement nomer ex command1(index) comme ca je sais avec quoi je travail au premier coup d'oeuil

reste a savoir si il a utiliser des array dans se programe ca je sais pas je l'ai pas decortiquer.
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2006

En se qui conserne la capture du son, je te sugjere de paster un bout de code(que tu trouverais ici sur le site tres facilement) qui use des capasiter d'enregistreent du mmcontrol(multi-media control cest un ocx qui doie etre ajouter a ton toolbox mais qui vien avec windows), cest vraiment rien tu devrais ajouter peut etre 1 bouton et une 20ainte de ligne...
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2006

ce code est vien de + de 3 and faudrais updater les urls mais outre mesure ca me semble interaissant.

moi je trouve pas ca si bordellique ton code, mon sence de l'adaptation est exelant alors que tu renomme pas tes object pour leur travail a acomplire me laisse plutot indiferant.

moi en general je le fais pas non plus pis je me retrouve tres bien il faut juste allez voir dans le paneaux de proprieter pour voir le nom de l'object cest tout...

Franchement certain n'ont vraiment rien a dire...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2005

mdr j'avais pas fait attention exuse moi !!!
Afficher les 21 commentaires