Moi, j'ai un ptit problème avec ton prog. En fait je l'ai compiler en .exe comme tu le conseillait mais quand j'explore les dossiers ou quand je fais un recherche, ton statut indique que ça travaille mais une fois le travail terminé, je ne vois aucune vignettes :(. Sinon ton Editeur est pas mal mais je suis obligé d'ouvrir les images depuis l'éditeur plutôt que du browser.
Voilà, donc comme j'aimais bien le look de l'appli, si tu pouvais me dire comment faire en sorte que ça fonctionne sur mon ordi, ça serait cool...
escuse moi je t'avais oublié :
en fait, tu peux faire un hlp avec un prog qui te créé un fichier rtf et quelques autres, puis tu utilise un compilateur qui prend le rtf et créé le hlp
comme editeur de rtf, tu as oasisse (gratuit mais peu fiable) ou alors windows help designer (shareware, mais puissant), puis apres tu compile avec help workshop
enfin moi j'utilise window help designer et help workshop
22 juin 2004 à 14:44
Sinon, continue ! ! ! !
C'est super
17 mars 2003 à 12:40
Coté deseign et coté fonction je donne son hisiter 10/10
Bon courage l'ami surtout continue
1 mai 2002 à 13:45
ai c'est une triste nouvelle que tu m'annonce d'autant + que les despos sont finis :(((((((((
beh je sais pas chez moi ca marche bien, t'as pas cliqué sur 'resultat de ma derniere recherche' ou alors vérifi le mode d'affichage.
a+
1 mai 2002 à 11:54
Voilà, donc comme j'aimais bien le look de l'appli, si tu pouvais me dire comment faire en sorte que ça fonctionne sur mon ordi, ça serait cool...
19 avril 2002 à 11:19