INVERSER LE MOUVEMENT DU CURSEUR DE LA SOURIS

cs_Thib Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2004 - 27 juin 2002 à 10:00
cs_SEBDELKIL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 23:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3790-inverser-le-mouvement-du-curseur-de-la-souris

cs_SEBDELKIL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 23:35
Bonjour tryve tien va voire ce lien tu trouvera ton bonheur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Curseurs/fiches/41269.html
tryvestryves Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
28 avril 2010 à 04:06
Bonjour
Mon niveau informatique = zéro
je possède un trés vieux (comme moi)logiciel(sharware) qui se nôme CURPAN en démo ,il m'existe plus d'aprés mes recherches.
Son but était de traverser l'écran et arrivé au bout de ressortir de l'autre côté (haut, bas, gauche, droite)
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si il existe un autre logiciel du même genre car je le trouve bien utile
D'avance merci
P.S :pas de blague s'il vous plâît merci
Yves
666AnthraxX666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 13:43
Bonjour,
Je ne connait rien en informatique,Je le dit au moin. :)
Voilà je pense avoir été victime d'un trojan contenant ce code source ,car pour pouvoir déplacé mon curseur comme je l'entend il faut que je pivote ma souris a 90° ,honnêtement déjà que mon boulot est chi.... alors si on me rajoute une souris qui fait chi.. comprenez que cela peut provoquer des tension au sein du bureau .
Donc ma demande serai comment se débarrassé de ce code.
Merci.
mehdital Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 21:41
Merci beacucoup pour ce code ca m'a grandement servi je suis en faite entrain de concevoir un ptit trojan "gentil" pour embeter un peu les copins..
cs_Dark_Shadow Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
7 sept. 2004 à 08:48
Salut g.a.u.t.i.e.r, pour ce qui est dînverser les mouvement de la souris dès le lancement du programme il suffi de remplacer le code de Form1_Load par celui de Command1_Click^^

Ca te donneras un truc ds ce genre la :

Private Sub Form_Load()
Timer1.Enabled = False
Timer1.Interval = 5
GetCursorPos Pos_Précédente
Pos_Inverse = Pos_Précédente
Timer1.Enabled = True
End Sub

tu peux aussi laisser la Command1 pour pouvoir relancer l'inversion quand tu veux, pour ce qui est de lancer le programme au démarage de window, c'est asez long comme code, mais tu peux aller voir la source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6999 de Mikax et t'en inspiré ou tt copier a toi de voir^^
Bonn programm' a ts !!
g.a.u.t.i.e.r Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004
3 déc. 2003 à 16:30
Salut tout le monde ! Je suis newbie et je voudrais savoir comment faire pour que l'inversion de la souris ait lieu directement lorsque j'éxécute le fichier (sans passer par la boite de dialogue et le bouton "démarrer inversion")
Je voudrais aussi savoir la manière dont on pouvait mettre l'inversion au démarrage de windows...histoire d'embêter 2,3 personnes de mon entourage...
Tu as fait un bon code AtomikTopinambour ! Bravo !
Merci d'avance et bonne prog !
cs_kebec Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
27 juin 2002 à 21:20
Très amusant et instructif
bravo
cs_Clem Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
27 juin 2002 à 15:34
Dommage que je l'avais pas ce matin, j'était sur un réseau de deux salles, et su l'ordi ou j'était il y a avait le vb.
Sinon pour prendre le controle de la souris, j'avais déjà fait une foix, en cours d'info, comme le prof savait que je fesait du vb, et que les autres devaient apprendre à programmer (en quick basic), il m'a laisser avec mon vb sur un ordi.
Mais je n'avais pas eu le temps de faire plus que le déplacement de la souris à distance pas utilisation des bouttons.
cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
27 juin 2002 à 11:57
Intellectuellement, c'est à chier (hormis le code utiliser pour dérouter le déplacement du curseur), mais à utiliser, c'est le pied ! Vraiment trop marrant ton truc ;-)

Si tu en as des autres comme ça, je suis preneur.

@+

Mercury.
AtomikTopinambour Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2002
27 juin 2002 à 11:03
Thib>Imagine que tout à coup ton curseur se mette à aller à gauche au lieu d'aller à droite et si en plus de ça tu rajoute l'inversion des boutons de la souris, la pauvre victime va se mélanger les hémisphères cérébraux ! ;o)))

Si ça t'intéresse je suis en train de créer un code pour prendre le contrôle de la souris sur un autre PC (un trojan quoi).

Pour en revenir à l'inversion du mouvement de la souris j'aimerais savoir si mon code marche bien chez vous, merci.
z980x Messages postés 897 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 2
27 juin 2002 à 10:42
a faire des blagues a ta victime !
cs_Thib Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2004
27 juin 2002 à 10:00
A quoi ca sert d'y mettre ds un trojan ?
Rejoignez-nous