INVERSER LE MOUVEMENT DU CURSEUR DE LA SOURIS

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2004
- - Dernière réponse : cs_SEBDELKIL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
- 20 févr. 2011 à 23:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/3790-inverser-le-mouvement-du-curseur-de-la-souris

cs_Thib
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2004
-
A quoi ca sert d'y mettre ds un trojan ?
z980x
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
2 -
a faire des blagues a ta victime !
AtomikTopinambour
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2002
-
Thib>Imagine que tout à coup ton curseur se mette à aller à gauche au lieu d'aller à droite et si en plus de ça tu rajoute l'inversion des boutons de la souris, la pauvre victime va se mélanger les hémisphères cérébraux ! ;o)))

Si ça t'intéresse je suis en train de créer un code pour prendre le contrôle de la souris sur un autre PC (un trojan quoi).

Pour en revenir à l'inversion du mouvement de la souris j'aimerais savoir si mon code marche bien chez vous, merci.
cs_Mercury
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2005
-
Intellectuellement, c'est à chier (hormis le code utiliser pour dérouter le déplacement du curseur), mais à utiliser, c'est le pied ! Vraiment trop marrant ton truc ;-)

Si tu en as des autres comme ça, je suis preneur.

@+

Mercury.
cs_Clem
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2007
-
Dommage que je l'avais pas ce matin, j'était sur un réseau de deux salles, et su l'ordi ou j'était il y a avait le vb.
Sinon pour prendre le controle de la souris, j'avais déjà fait une foix, en cours d'info, comme le prof savait que je fesait du vb, et que les autres devaient apprendre à programmer (en quick basic), il m'a laisser avec mon vb sur un ordi.
Mais je n'avais pas eu le temps de faire plus que le déplacement de la souris à distance pas utilisation des bouttons.