DEUX MACROS EXCEL : GENERATION DE FEUILLES D'HEURES & RECUPERATION DES DONNÉES D

patoune55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 09:58
Katourey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/2524-deux-macros-excel-generation-de-feuilles-d-heures-recuperation-des-donnees-des-feuilles-d-heures

Katourey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 11:42
Très pratique ! Faut-il créer la base de données sous access seulement ?
patoune55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 09:58
Bonjour.
Je lance donc le premier commentaire sur cette source de 6ans.

Je suis en stage et mon projet et de créer une base de données avec diverses informations (noms ouvriers, numéro chantier, date, heures, frais déplacement...) pour arriver à un bilan final par chantier....

La macro de création de feuille est tout à fait dans mes besoins, et la compilation permettant de récupérer certains champs aussi (à adapter)

Chaque employé pourra donc créer son classeur en début d'année, et par la compilation je pense pouvoir récupérer tous les champs de chaque classeur pour ainsi construire ma base de données...

Merci d'avoir partagé ton travail
Rejoignez-nous