DÉMINEUR(NEW)

pekinio - 31 mai 2001 à 02:13
szteam Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2004 - 24 juil. 2002 à 19:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1221-demineur-new

szteam Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2004
24 juil. 2002 à 19:11
alors je comprend pas fo qu'on m'explique cette note déja pour un truc qui n'est qu'un exe et qui marche po ce site n'est - il pas cencé proposé des sources pour que cela soit éducatif pour les newbies et les autres cette source devrait etre viré elle n'a rien d'éducatif ou alors il met le code source VB !!
Ciao
SZ
Ps : Venez voir ma source : http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4989
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
22 mai 2002 à 21:19
franchement, ou bien je suis debile, ou bien se sont les otres qui sont debiles. Je comprends pas pk un exe, et mm pas une source, est noté 8.57. Ptet que tu gonfles tes notes, mais alors, tu es encore plus bas que je le pense.
En plus, honnetement, ca ressemble a rien. Tu ferais mieux de prendre exemple sur celui de windobe.
[8(]
El Manipulator
25 juin 2001 à 12:04
Mais c'est vraiment nul ton truc???? T'as jamais vu le démineur de windows? Arrêtes de perdre ton temps ( tu peux regarder l'inspecteur Derrick sur la 2 )

El Manipulator [ In the wall ]
Je comprends pas trop ce que tu fais et pourquoi tu gonfles tes notation comme ça... Ca n'améliore en rien la valeur de ce que tu fais... Si jeux peux me permettre, il manque la gestion du clic droit, tes bouton ne sont pas dans le bon zordre et il se superposent bizarement, la solution n'apparait même pas quant tu perd... J'en passe. D'habitude, je ne met pas de note (on n'est pas à l'école des fans), mais là, il faut vraiement que je fasse descendre du top ce chose...
surtout qu'a vrai dire l'exe je m en bats l'ognon...surtout qu'il est pas tres marrant...la gestion aleatoire (??) n'est pas tres variée (2 combines tournent, chacune son tour)
LE source please
Rejoignez-nous