LIGHT WEB SERVER

Mémère - 16 mai 2001 à 08:51
cs_FAS Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 28 juin 2002 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/1119-light-web-server

cs_FAS Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
28 juin 2002 à 11:46
Super interface !!!
cs_cyrilp Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
11 janv. 2002 à 12:13
Vraiment très bien, merci jvai m'amuser un pti' peu avec tout ce code ;-)
Ca vaut facile un 9/10, ça !

A++
y marche pas le "csTray1" y marche pas
où est-ce que je pourait me le procurer ??
A toi de corriger...
couruiousous
27 mai 2001 à 13:37
Y plante ton prog quand tu veut tout logger et que tu met apply...
ok merci.
a+ sur ton site ki est super ! (au passage)
Oui oui, c'est bon. C'était trop gros pour que je puisse tout mettre dans le même zip. Tu as l'url plus haut :)

Mémère
Tu comptes le mettre sur manipulator.free.fr ? (avec l'exe ?)
Est ce que tu peut mettre l'exe ?? ca serai gentil.
vu ton penchant pour les réseaux, je me ddoutais que tou raterai pas l'occasion de faire un serveur web...

alors comme je voulais aussi en faire un, me me suis rabattu sur un serveur IRC ...
pas la peine de vous enbêter a en développer un, je m'en occupe :)
mdr... ben non c'est pas normal et il n'a aucune raison de faire ça :) Ouaip un chien de garde pour fermer les sockets qui restent ouvertent trop longtemps, une socket ça coute cher, il faut la rentabiliser le plus possible :oP
flint-le-nain
15 mai 2001 à 21:42
Waw il est bien mais il y a un problème :
dès que je le lance, realplay se lance 20 fois (à peu près) et je dois fermer toutes les fenêtres .... c'est normal ?
Ensuite, pardonnes mon incultance (...) mais je ne connais pas l'expression "Guard Dog". Ca veut dire quoi ? Chien de garde ?
flint
je ne vois pas bien l'intérêt ..... je trouve même ça un peu nul.
Rejoignez-nous