ASP & MYSQL

cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005 - 3 oct. 2002 à 17:30
zaptaf Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 6 août 2006 à 01:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/717-asp-mysql

zaptaf Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
6 août 2006 à 01:09
super nass932!!! Ta ligne fonctionne pour moi, et non celle du départ plus haut. Aussi, quelle est la valeur de cett option? 96?

Moi je débute depuis hier sur mysql avec asp. Je prog depuis plus de 7 ans en asp mais aussi en php depuis peu. Je croyais que ca serait plus complexe. Ouf, enfin! Ca c'est fait en quelques clics.

Toutefois, j'utilise phpMyadmin pour l'interfacage. Y a t-il une autre sorte d'interface pour accéder aux données ainsi? Quoi que je trouve phpmyadmin merveilleux, je me demande si c'est de mise, ou si ca peut affecter quelque chose de travailler en asp mais d'administrer par phpmyadmin?

Je vous le dis tout de suite messieurs, je suis vendu asp, vb et vbscript et non php. Alors si y en comme moi qui sont asp + mysql, faites-le moi savoir, j'aurai besoin de quelque peu de conseils rapides pour ne pas tomber dans des pièges de typage de donnée ou de perte de temps genre.

Merci à l'avance les amis
yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
26 juil. 2004 à 02:51
Je crois qu'il y a quelque pb avec tes sources , nix , parce que yen a bcp qui sont en asp mais qui sont sur vbfrance...
cs_Mercury Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
30 mars 2004 à 19:33