ANIMATION DE PERSONNAGE 3D

vbasique - 8 mars 2001 à 17:31
mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 4 nov. 2007 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/715-animation-de-personnage-3d

mstarsup5 Messages postés 527 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 1
4 nov. 2007 à 15:38
saros, lis le premier post de guiledor pour que ça marche.
cs_the_best Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
9 déc. 2003 à 11:48
nul
Saros Messages postés 921 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
8 oct. 2003 à 14:49
J'obitens un truc tout à fait inacceptable, à savoir rien du tout... C'eût été un carré gris, que j'aurais compris, mais là, le programme se lance, change de résolution, rechange de résolution, s'arrête et je retourne à Windows sans que je n'aie rien vu ni fait.
Tant pis...
PredatorVB Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2003
13 sept. 2003 à 11:38
ba serieux mec t'assure rien d'otre a dire y'en a ki se permette 2 critiK ba j'demande a voir si il peuvent fair mx moi personellement je suis tres loin 2 tt sa ms c vrément po mal ;)
cs_ALPS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004
11 sept. 2003 à 14:28
Pour ceux que ça interesse Allez sur le site de ce M. DUPONT. Il a fait un paquet de jolie choses, souvent buggées dommage.

Pour les fénéants et les nuls en VB qui ne veulent pas se prendre la tête a chercher les insectes :
- Convertissez Texture.jpg en texture3.bmp et ça roule (si votre matos est compatible)

Message à MadLucas : visiblement NSubAnim, c'est les animations secondaires qui font bouger le perso quand on appuie sur les fleches.

Pour débuger ce genre de truc, Rien ne vaut L'exécution Pas à pas [F8] super long, super prise de tête, mais au moins on comprends comment ça marche (LOL)
LogRaam (aka Gabriel Mailhot) Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
20 juin 2003 à 15:35
Bon, lorsque vous avez un carré gris et que l'anime ne fonctionne pas, voici le problème:

c'est un Runtime '9' (subscribe out of range) causé par la ligne 212 du Module1(d3dex1.bas)... En fait c'est un UBOUND fait sur un tableau "ANIM" dimensionné à 2 index; ANIM(1). Dans la ligne 212, soit : [.PC(i).NBPosKey = UBound(P(.Perso).Anim(NSubAnim).Keys(i).PositionLength)], la valeur de NSubAnim qui sert d'index à ANIM possède une valeur de 2. Étant donné que la surface DX met le projet en plein écran, on ne voit pas l'erreur apparaître. Utilisez Alt+TAB pour revenir au codes sources et débugguer le tout ! J'ai fait mon bout de chemin, mais j'ai pas le temps d'aller plus loin...
Guidelor Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
28 janv. 2003 à 23:24
Tu devrais mettre unecapture pour que ca fasse + envie !
anduril22 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
6 janv. 2003 à 16:27
Remarque qu'il n'as jamais dit que c'etait de lui je crois
anduril22 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
6 janv. 2003 à 16:26
Bon chez moi ca marche. Mais le truc n'est pas de toi mais d'un certain Dupont

adresse du site ou cela a été pompé : http://francis.dupont.free.fr/coindev/
etilegr Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003
31 déc. 2002 à 17:42
c'est excellent, c'est puissant, c'est super, sauf que ca marche pas, il faut des ocx supplémentaires? j'ai directX 8, mais tout ce que j'obtien, c'est soit rien, soit un carré gris
Guidelor Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
19 déc. 2002 à 22:15
Quand ca marche pas, il faut supprimer la commande "on error goto errs", mais attention, à vos risques et périls ! Mais T sûr de pas l'avoir pompé sur un certain Dupont ?...sinon C trop fort. Ah la la ... quand je saurais faire ca...
GlaDeuR Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2003
21 juin 2002 à 12:06
c'est excellent , bravo !
cs_closter Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2002
10 juin 2002 à 13:21
Ca marche pas
Magicking Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
31 mars 2002 à 12:45
C'est super y'a un carré tous gris et c'est tous
cs_Nil Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2002
10 févr. 2002 à 14:16
*méprise MaNiaKen*
Lissyx Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003
27 déc. 2001 à 11:48
PUISSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTTTTTTTTTTTTT
ta pris sa d'un autre site
marche pas
un truc de bourrins !!! mais c'est genial qd meme comme code !!!!!!!!!!!!!
Y a moyen de faire mieux, en prenant l'heure réelles comme heure de départ, il suffit de mettre deux timer, le 1er qui pren d l'heure, et le deuxième qui fait avancer l'heure plus vite et qui désactive le 1er
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