vbasique
-
8 mars 2001 à 17:31
mstarsup5
Messages postés527Date d'inscriptionlundi 15 octobre 2007StatutMembreDernière intervention10 octobre 2013
-
4 nov. 2007 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
mstarsup5
Messages postés527Date d'inscriptionlundi 15 octobre 2007StatutMembreDernière intervention10 octobre 20131 4 nov. 2007 à 15:38
saros, lis le premier post de guiledor pour que ça marche.
cs_the_best
Messages postés212Date d'inscriptionjeudi 13 novembre 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 2006 9 déc. 2003 à 11:48
nul
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 8 oct. 2003 à 14:49
J'obitens un truc tout à fait inacceptable, à savoir rien du tout... C'eût été un carré gris, que j'aurais compris, mais là, le programme se lance, change de résolution, rechange de résolution, s'arrête et je retourne à Windows sans que je n'aie rien vu ni fait.
Tant pis...
PredatorVB
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 12 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 septembre 2003 13 sept. 2003 à 11:38
ba serieux mec t'assure rien d'otre a dire y'en a ki se permette 2 critiK ba j'demande a voir si il peuvent fair mx moi personellement je suis tres loin 2 tt sa ms c vrément po mal ;)
cs_ALPS
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 19 août 2003StatutMembreDernière intervention 8 mars 2004 11 sept. 2003 à 14:28
Pour ceux que ça interesse Allez sur le site de ce M. DUPONT. Il a fait un paquet de jolie choses, souvent buggées dommage.
Pour les fénéants et les nuls en VB qui ne veulent pas se prendre la tête a chercher les insectes :
- Convertissez Texture.jpg en texture3.bmp et ça roule (si votre matos est compatible)
Message à MadLucas : visiblement NSubAnim, c'est les animations secondaires qui font bouger le perso quand on appuie sur les fleches.
Pour débuger ce genre de truc, Rien ne vaut L'exécution Pas à pas [F8] super long, super prise de tête, mais au moins on comprends comment ça marche (LOL)
LogRaam (aka Gabriel Mailhot)
Messages postés60Date d'inscriptionlundi 26 mai 2003StatutMembreDernière intervention25 avril 2005 20 juin 2003 à 15:35
Bon, lorsque vous avez un carré gris et que l'anime ne fonctionne pas, voici le problème:
c'est un Runtime '9' (subscribe out of range) causé par la ligne 212 du Module1(d3dex1.bas)... En fait c'est un UBOUND fait sur un tableau "ANIM" dimensionné à 2 index; ANIM(1). Dans la ligne 212, soit : [.PC(i).NBPosKey = UBound(P(.Perso).Anim(NSubAnim).Keys(i).PositionLength)], la valeur de NSubAnim qui sert d'index à ANIM possède une valeur de 2. Étant donné que la surface DX met le projet en plein écran, on ne voit pas l'erreur apparaître. Utilisez Alt+TAB pour revenir au codes sources et débugguer le tout ! J'ai fait mon bout de chemin, mais j'ai pas le temps d'aller plus loin...
Guidelor
Messages postés236Date d'inscriptionjeudi 31 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2006 28 janv. 2003 à 23:24
Tu devrais mettre unecapture pour que ca fasse + envie !
anduril22
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 5 mars 2002StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2005 6 janv. 2003 à 16:27
Remarque qu'il n'as jamais dit que c'etait de lui je crois
anduril22
Messages postés75Date d'inscriptionmardi 5 mars 2002StatutMembreDernière intervention 5 octobre 2005 6 janv. 2003 à 16:26
Bon chez moi ca marche. Mais le truc n'est pas de toi mais d'un certain Dupont
etilegr
Messages postés70Date d'inscriptionvendredi 22 février 2002StatutMembreDernière intervention13 novembre 2003 31 déc. 2002 à 17:42
c'est excellent, c'est puissant, c'est super, sauf que ca marche pas, il faut des ocx supplémentaires? j'ai directX 8, mais tout ce que j'obtien, c'est soit rien, soit un carré gris
Guidelor
Messages postés236Date d'inscriptionjeudi 31 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2006 19 déc. 2002 à 22:15
Quand ca marche pas, il faut supprimer la commande "on error goto errs", mais attention, à vos risques et périls ! Mais T sûr de pas l'avoir pompé sur un certain Dupont ?...sinon C trop fort. Ah la la ... quand je saurais faire ca...
GlaDeuR
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 16 juin 2002StatutMembreDernière intervention30 août 2003 21 juin 2002 à 12:06
c'est excellent , bravo !
cs_closter
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 23 mai 2002StatutMembreDernière intervention10 juin 2002 10 juin 2002 à 13:21
Ca marche pas
Magicking
Messages postés195Date d'inscriptionvendredi 13 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2004 31 mars 2002 à 12:45
C'est super y'a un carré tous gris et c'est tous
cs_Nil
Messages postés85Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2001StatutMembreDernière intervention31 décembre 2002 10 févr. 2002 à 14:16
*méprise MaNiaKen*
Lissyx
Messages postés40Date d'inscriptionlundi 7 mai 2001StatutMembreDernière intervention12 août 2003 27 déc. 2001 à 11:48
Y a moyen de faire mieux, en prenant l'heure réelles comme heure de départ, il suffit de mettre deux timer, le 1er qui pren d l'heure, et le deuxième qui fait avancer l'heure plus vite et qui désactive le 1er
4 nov. 2007 à 15:38
9 déc. 2003 à 11:48
8 oct. 2003 à 14:49
Tant pis...
13 sept. 2003 à 11:38
11 sept. 2003 à 14:28
Pour les fénéants et les nuls en VB qui ne veulent pas se prendre la tête a chercher les insectes :
- Convertissez Texture.jpg en texture3.bmp et ça roule (si votre matos est compatible)
Message à MadLucas : visiblement NSubAnim, c'est les animations secondaires qui font bouger le perso quand on appuie sur les fleches.
Pour débuger ce genre de truc, Rien ne vaut L'exécution Pas à pas [F8] super long, super prise de tête, mais au moins on comprends comment ça marche (LOL)
20 juin 2003 à 15:35
c'est un Runtime '9' (subscribe out of range) causé par la ligne 212 du Module1(d3dex1.bas)... En fait c'est un UBOUND fait sur un tableau "ANIM" dimensionné à 2 index; ANIM(1). Dans la ligne 212, soit : [.PC(i).NBPosKey = UBound(P(.Perso).Anim(NSubAnim).Keys(i).PositionLength)], la valeur de NSubAnim qui sert d'index à ANIM possède une valeur de 2. Étant donné que la surface DX met le projet en plein écran, on ne voit pas l'erreur apparaître. Utilisez Alt+TAB pour revenir au codes sources et débugguer le tout ! J'ai fait mon bout de chemin, mais j'ai pas le temps d'aller plus loin...
28 janv. 2003 à 23:24
6 janv. 2003 à 16:27
6 janv. 2003 à 16:26
adresse du site ou cela a été pompé : http://francis.dupont.free.fr/coindev/
31 déc. 2002 à 17:42
19 déc. 2002 à 22:15
21 juin 2002 à 12:06
10 juin 2002 à 13:21
31 mars 2002 à 12:45
10 févr. 2002 à 14:16
27 déc. 2001 à 11:48
11 sept. 2001 à 18:25
27 mai 2001 à 16:13
14 avril 2001 à 12:03
8 mars 2001 à 17:31