CONNAITRE LE NOMBRE DE BOUTON D'UNE SOURIS

tebbaa - 30 janv. 2001 à 11:53
ICIoBRa Messages postés 368 Date d'inscription dimanche 24 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 13 avril 2003 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/94-connaitre-le-nombre-de-bouton-d-une-souris

ICIoBRa Messages postés 368 Date d'inscription dimanche 24 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
13 avril 2003 à 21:20
Vous embéteZ pas a faire ces codes, Vous aVeZ juste a baisser un pti peu la tête, et Voila ! Vous saVeZ le nombre de boutons ke Vous aVeZ sur Votre souris sans code !
jdéconne ;p
cs_Soda Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
11 mai 2002 à 12:25
Pareil pour moi: 4 boutons et 2 roulettes et seulement 2 détectés...

Mais je pense avoir trouvé prq:
Certaines souris sont branchés sur le port PS2 et sur un autre port. Mais si votre PC est ancien, il ne possède pas de port PS2 et la souris et donc branchée sur l'autre port. Seulement, pour fonctionner, certaines souris nécéssitent le port PS2(En général, c'est pour la mollette) et donc, les certains bouttons ne sont pas détectés...
pareil que zadx !
Sa marche pas !!
J'ai une souris optique 5 boutons(roulette inclus) et il ne détecte que 2 boutons
j'ai VB6
J'ai une machine qui est connectée a un com1. la machine reçoit l'instruction et revoit ces données via ce com . Moi Je veux envoyer et recevoir sur un autre port (port du clavier ) ces données y a t'il un moyen de travailler avec le port clavier en lui attribuant la même adresse que com1 dans la memoire.
Rejoignez-nous