Afficher deux images raffraichies cahque seconde sur une page html

samra_82 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 26 mars 2006 à 14:35
samra_82 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 27 mars 2006 à 12:24
Bonjour
Je devloppe une application client serveur, dans mon application serveur en java , j'ai besoin d'affiché deux images captées par deux webcams différentes sur une page html, j'ai reussi avec une seule wabcam en utilisant le logiciel 'webcam 32' qui permet la conversion en format jpg une image réelle captée par une webcam et le raffiraichissement de cette derniere et un programme de lecture de ce fichier '.jpg' pour l'afficher dans une page html .Mais avec deux webcams j'ai pas arrivé !!!!!!!!!si quelcun peut m'aider , merci.

4 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 mars 2006 à 15:44
Salut,

ton logiciel te génère deux fichiers HTML non ? il te suffit d'en générer un seul via php par exemple, mais normalement les fichiers jpg gardant un nom fixe, tu fais ta propre page html avec deux imags, l'une pour la caméra 1 et l'autre pour la caméra 2, enfin je vois pas où est le problème, une fois que tu sais où sont stockées les images générées par le logiciel.

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
samra_82 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
27 mars 2006 à 12:19
Merci dabors pour votre réponse.
Le problème que je trouve n'est pas dans la lécture des deux images qui doivent etre raffraichies chaque seconde et affichées sur une page html mais dans
le logiciel que je dois utiliser pour assurer les deux fichier images provenant des deux wabcams sans que leurs nom change
, Avec une seule webcam j'ai réussi a réaliser cette application en utilisant le logiciel webcam 32 (c-a-d a avoir un fichier image .jpg) .Avec deux webcams et avec le meme logiciel (webcam32) j'ai fais une petite recherches et j'ai trouvé qu'il y a la possibilité de travailler avec deux webcams de type différent ,voila le site: http://www.rispal.org/ ou il y a l'éxplication de la configuration multicams avec webcam32.
j'ai sui étape par étape et j'ai eu à la fin ce que que je cherche c-a-d les deux fichiers .jpg mais aprés un certain temps j'ai trouvé qu'il y a un conflit :les deux fichier auront le meme contenu qui est le flux issu d'une des cams ,j'ai pas compris le pb pourtant se sont deux wabcams différentes!!! peut etre qu'il y a une chose derière que je connai pas qui pose ce pb !!!besoin d'aide ,merci .
0
samra_82 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
27 mars 2006 à 12:23
Merci dabors pour votre réponse.
Le problème que je trouve n'est pas dans la lécture des deux images qui doivent etre raffraichies chaque seconde et affichées sur une page html mais dans le logiciel que je dois utiliser pour assurer les deux fichier images provenant des deux wabcams sans que leurs nom change,
Avec une seule webcam j'ai réussi a réaliser cette application en utilisant le logiciel webcam 32 (c-a-d a avoir un fichier image .jpg) .Avec deux webcams et avec le meme logiciel (webcam32) j'ai fais une petite recherches et j'ai trouvé qu'il y a la possibilité de travailler avec deux webcams de type différent ,voila le site: http://www.rispal.org/ ou il y a l'éxplication de la configuration multicams avec webcam32.
j'ai sui étape par étape et j'ai eu à la fin ce que que je cherche c-a-d les deux fichiers .jpg mais aprés un certain temps j'ai trouvé qu'il y a un conflit :les deux fichier auront le meme contenu qui est le flux issu d'une des cams ,j'ai pas compris le pb pourtant se sont deux wabcams différentes!!! peut etre qu'il y a une chose derière que je connai pas qui pose ce pb !!!besoin d'aide ,merci .
0
samra_82 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
27 mars 2006 à 12:24
Merci dabors pour votre réponse.
Le problème que je trouve n'est pas dans la lécture des deux images qui doivent etre raffraichies chaque seconde et affichées sur une page html mais dans le logiciel que je dois utiliser pour assurer les deux fichier images provenant des deux wabcams sans que leurs nom change,
Avec une seule webcam j'ai réussi a réaliser cette application en utilisant le logiciel webcam 32 (c-a-d a avoir un fichier image .jpg) .Avec deux webcams et avec le meme logiciel (webcam32) j'ai fais une petite recherches et j'ai trouvé qu'il y a la possibilité de travailler avec deux webcams de type différent ,voila le site: http://www.rispal.org/ ou il y a l'éxplication de la configuration multicams avec webcam32.
j'ai sui étape par étape et j'ai eu à la fin ce que que je cherche c-a-d les deux fichiers .jpg mais aprés un certain temps j'ai trouvé qu'il y a un conflit :les deux fichier auront le meme contenu qui est le flux issu d'une des cams ,j'ai pas compris le pb pourtant se sont deux wabcams différentes!!! peut etre qu'il y a une chose derière que je connai pas qui pose ce pb !!!besoin d'aide ,merci .
0
Rejoignez-nous