Capture d'écrant

Foucteau Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 6 juin 2003 à 04:11
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 7 juin 2003 à 04:43
Salut a tous et erci d'avance a ceux qui von prendre le temps de me répondre.

voila je souaite faire une capture d'écrants et la stocker dans un fichier ( arrete de déliré on a di dejas qu'il failais faire le code de la touche impr ecrant) Mais sans passer par la zonne de mémoire que si par exemple on fait copier un text et que l'on lance ma capture d'écrant et que aprés on fait coller et bien le text soi coller mais pas l'image de l'écrant

je ne suis pas clair ain ...

Bon je reprend je veux faire une copie d'écrant sans passer par le press paier. puis ensuite les sauver dans un fichier temporaire mais sa je verrais aprés. ( mais que je puisse faire la récupération de la copie d'écrant depuis la plage mémoire ou elle ce trouve ( sauf si c une variable la je sait ) )
a oui derrnier petit point il faudrais que cela puisse ce faire meme si le form n'est pas actif ( form.visible=false )
Encor une foi merci a vous qui me répondez je suis sur que je ne suis pas le seul intérésser
conucius diait : "On ne tue pas une mouche avec un canon"

moi je dit " ON EN TUE DIX "

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 juin 2003 à 04:43
J'ai pas tout compris dans tes histoires de variables qui passeraient pas par la mémoire ....
Bref : Copie d'écran : regarde comment ça se fait :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4548

Vala
Jack
0
Rejoignez-nous