Aide sur la prog en CATScript

vinceleprof Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 23 févr. 2006 à 14:08
vinceleprof Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 08:35
Bonjour à tous,

Je suis actuellement etudiant en stage dans une entreprise et je dois realiser des macros sur CATIA en CATScript (et non en VB Script).Je suis débutant dans la prog mais par contre je connait tres bien Catia en lui meme. J'en viens donc à mes problèmes:

-tous d'abord jai un assemblage dans lequel j'importe a l'aide d'une macro, une perceuse modélisé en volumique. Mon probleme est que lorsque je veut positionner ma perceuse dans l'assemblage je ne peut pas. A l'execution de ma macro j'ai un message qui me dit qu'il ne reconnait pas le plan pour effectuer une coincidence.

-Mon deuxieme probleme et surment plus simple; Dans une autre macro je fait tourner ma perceuse a 360° par rapport a l'axe du foret et je verifie les intersections avec sont environnement. Je voudrais stocker mes résultats d'intersections dans un tableau (fonction array que je n'arrive pas a utiliser en gros)

Je vous remercie tous par avance de vos réponses

PS: je travail sous UNIX et non XP. De plus n'hésitez pas à me questionner

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
23 févr. 2006 à 14:11
Salut,

Est ce que le CatScript s'apparente au VB (VB.NET, VBA ou VB Script) ?

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
0
vinceleprof Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 08:35
Salut,

Le probleme de CATScript c'est que la structure generale s'apparente "a peu pres" a du VB, mais pour etre plus clair, les fonction du VB d'Excel ne fonctionnent pas dessus. Donc c'est quand meme un peu a part. Voila le probleme. Mais je suis preneur sur tout type d'info meme VB. J'essayerrai ensuite de convertir en CATScript. Merci a bientot.
0
Rejoignez-nous