Allo, mèmère ?

Setaou - 5 avril 2001 à 21:29
 Setaou - 7 avril 2001 à 13:08
oublions nos vieilles querelles, un truc qui me ferait vachement plaisir se serait que tu te ré-appelle RazorBack au lieu de mèmère (c ton vrai surnom non?). Personnellement, le nick "Mèmère" me sort par les yeux :big)

3 réponses

Ha voui, g oublié un truc : comment tu fait pour développer un soft comme ton horloge en 2-3 jours :question) :question) :question) tu passe tes journées sur VB ou koi :question)

(jveu pas t'assaillir de questions mais je te laisserai tranquille après :) )

Ha oui, aussi, pourquoi tu développe tjrs tes softs en anglais ? le français c'est quand même une belle langue non ?
0
Ha? Tu aimes pas mon nouveau nick? Ben pour l'histoire, il était pas sensé durer plus d'une journée mais vus les échos qu'il à provoqué ici, j'ai été obligé de ne plus m'en défaire :) et tu sais, un pseudo bien choisit peu devenir facilement un atout politique non négligeable. Mes messages ne passent pas inaperçus de cette façon. Sinon je pourrais envisager de reprendre mon ancien nick mais bon, ça en jetterais moins ( histoire d'image tu sais :) ).

L'horloge j'y ai consacré 2 heures mercredi soir avant d'aller faire du hockey et mon jeudi matin ( 'cose pas beaucoup de boulot à l'entreprise en ce moment ). Donc non j'passe pas mes journées devant VB mais j'ai déja un passé bien fournis avec ce soft ce qui me permet de programmer relativement vite et efficacement ( mais malheureusement il m'arrive de galerer aussi ).

Sinon pour l'anglais, c'est un choix politique :) 'cose English is easiest to understand for everybody. Waaala sinon j'te souhaites bonne chance pour le concours et que le ( meilleur? ) gagne!

Mémère [ Umtöal'n'ac t'ill ]

PS : Updated network package at : http://manipulator.free.fr/pack.zip
0
bin vi, je préfèrai l'ancien nick :) mais c pas grave ...
sinon, ce serait plus cool de discuter par e-mail que sur ce forum non ?

si tu veux pas divulguer le tien a tout le monde, ta qu'a m'écrire, mon e-mail est dans ma "fiche" sur ce site !! :)

Bonne continuation et sois bien impartial pour le concours ! ;o)
0
Rejoignez-nous