Lier table sql server/access

far78 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004 - 22 mai 2003 à 18:01
far78 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004 - 22 mai 2003 à 18:02
Je lie 3 tables dans Access à SQL Server en automatique:

'suppression de la table liée
DoCmd.DeleteObject acTable, "APPELS"
'liaison de la table Appels
DoCmd.TransferDatabase acLink, "Base de données ODBC", "ODBC;DRIVER={SQL Server};SERVER=SERVEUR-DB;UID=sa;PWD=melmac;DATABASE=SUN_INTERNE;", acTable, "Appels", "dbo.Appels", 0, True
'renomme la table dbo.Appels en APPELS
DoCmd.Rename "APPELS", acTable, "dbo_appels"

Le problème c'est qu'Access me demande de définir la clé primaire : une fenêtre s'ouvre me demandant de choisir le champ qui sera la clé primaire.
Je souhaiterais défnir ma clé primaire en dynamique sans devoir la choisir dans la fenêtre
COMMENT FAIRE????????????????URGENT-URGENT-URGENT

1 réponse

far78 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004
22 mai 2003 à 18:02
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je lie 3 tables dans Access à SQL Server en automatique:
>
> 'suppression de la table liée
> DoCmd.DeleteObject acTable, "APPELS"
> 'liaison de la table Appels
> DoCmd.TransferDatabase acLink, "Base de données ODBC", "ODBC;DRIVER={SQL Server};SERVER=SERVEUR-DB;UID=sa;PWD=melmac;DATABASE=SUN_INTERNE;", acTable, "Appels", "dbo.Appels", 0, True
> 'renomme la table dbo.Appels en APPELS
> DoCmd.Rename "APPELS", acTable, "dbo_appels"
>
> Le problème c'est qu'Access me demande de définir la clé primaire : une fenêtre s'ouvre me demandant de choisir le champ qui sera la clé primaire.
> Je souhaiterais défnir ma clé primaire en dynamique sans devoir la choisir dans la fenêtre
> COMMENT FAIRE????????????????URGENT-URGENT-URGENT
>
0
Rejoignez-nous