Barre de progression

yzro Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 26 janv. 2006 à 13:07
yzro Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006 - 26 janv. 2006 à 17:23
Bonjour, je suis assez novice en ce qui concerne le language javascript (graphiste qui fait son book en ligne…). Mais je suis parvenu à monter quand même mes pages. J'ai voulu placer une barre de progression. Après plusieurs recherches j'en ai trouvé une. Elle est fausse :( mais je m'en satisfait (toutes les barres avec preload et vrai progression, je n'arrive pas à les faire fonctionner). Je voudrais qu'elle ne se charge qu'une fois par page. Existe t'il un script qui permet de dire "si cette fonction a déjà visitée une fois ne pas recharger" ? Sinon on m'a parlé d'un cookie qui donnerais cet ordre. Je suis allé voir le lien mais je suis tellement sec en javascript que je n'arrive pas à l'écrire. En fait il me faudrait les scripts pour faire un vieux copier-coller. De préférence, s'il existe celui que je pourrais incorporer à ma barre. Ou bien, soyons utopiste, une vraie barre qui marche. Par pitié pas de script exclusivement IE de merde :). Merci d'avance.

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 janv. 2006 à 14:49
Bonjour,
Il y a pourtant de nombreux exemples de barres de progression
et d'utilisation de cookies qui fonctionnent dans les sources de ce site..
Au pire une recherche avec un moteur de recherche quelconque
donnera des millions de réponses.
>>pas de script exclusivement IE de merde
Si IE te fais gerber à ce point là, ne l'utilise plus, il existe, là aussi ,
de très nombreuses alternatives <humour>et presque aussi bien qu'IE.</humour>
Cordialement. Bul. ~ Site ~
0