Je sais que vous êtes des bêtes de chez bêtes mais….

SCOY Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 14 mai 2003 à 17:11
SCOY Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 15 mai 2003 à 14:29
Svp aillez la gentillesse de me répondre !!!!
Je débute, et je viens de créer ma première base de données (ou je crois que ça y ressemble…)
J’essaye d’imprimer un états comprenant des zones de texte ou des étiquettes qui se réfère a des requêtes qui elles même se réfères a des tables contenant des montants en euro. L’aperçu avant impression me donne un état nickel.(le sigle est présent et les montants au format euro aussi) Mais l’impression en tant que tel me donne, chaque fois que le sigle € (et pas qd c’est euro) est écris ds le texte ou qd un montant est format euro, RIEN !!!!
PQ ?????? SVP !!!!

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
14 mai 2003 à 22:11
Salut
Le symbole Euro n'est qu'un des 256 codes ascii des machines (le 128 pour être précis).
Les polices TrueType des machines (Arial, Courier New, ...) comportent ce symbole.
Ce n'est peut-être pas le cas de ton imprimante :
Cherche à savoir si les polices sont résidentes dans l'imprimante ou si elles peuvent être téléchargées avec ton document au moment de l'impression.
Tu obtiendra peut-être de l'aide sur le site du fabricant : Peut-être une mise à jour à prévoir ?

C'est l'idée qui me vient.
Jack
0
SCOY Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005
15 mai 2003 à 14:18
Salut,
Et MERCI!!! C'était bien la config. de l'imprim., j'avais essayer d'imprimer le ? avec word et je n'avais pas eu de prob. donc je m'était dit que ce n'était pas l'impr., mais j'ai qd même réinstaller les pilotes et ça marche!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SCOY Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005
15 mai 2003 à 14:29
En-fait tout le prob. venait que j'imprimais en mode "brouillon"....... avec ce mode là, je ne sais foutrement pas pq!!!!, le symbole euro ne s'imprime pas......... ni un montant au format euro...............
Enfin, j'y retourne.
A+
0
Rejoignez-nous