Probleme de presentation html

rib88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 02:46
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 11 janv. 2006 à 12:44
Bon désolé de vous embeter mais ca fait deja une paire d'heure que je bataille avec mon index et n'ayant pas beaucoup de connaissances en html je patoge un petit peut.

en fait com vous pouvez le voirdans index 1&2 (ftp://korporate.org/index/) j'ai des trou dans ma bare ou se situe les deux iframes(Menu & Statut), je voudrait que cet barre soit uniforme avant et apres le chargement des frames, j'utilise dreamweaver et sous celui-ci les espaces blanc ne sont pas representer et j'arive pas a voir d'ou vient l'erreur.

vous pouvez telecharger les fichiers en faisant un copier/coller.

En vous remierciant d'avance pour votre aide.

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
11 janv. 2006 à 12:44
Bonjour...

Sans être aller voir ce qui se passe il y a un moyen simple de contourner le problème de non prise en compte de l'espace...

... il faut créer une image space.gif,
par exemple,
d'une dimension 2 x 2 avec fond transparent...

et là ou l'on veut être sur qu'un espace soit pris en compte mettre...
largeur souhaitée" WIDTH="hauteur souhaitée">

L'avantage est que la dimension est figée par le réalisateur et non par la taille de la police.

Néanmoins as tu essayé de mettre   à la place de l'espace, la plupart du temps c'est pris en compte...

:o}
0
Rejoignez-nous