Sql jointure

gbegnonghislain Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 3 janv. 2006 à 18:25
cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 janv. 2006 à 11:35
Bonsoir,
j'ai un petit problème de jointure, je n'arrive pas à faire la jointure de plus de trois tables en sql dans mon application de vb.6.
J'arrive à en faire avec trois tables : select * from employé inner join (bulletin inner join obtenues on bulletin.numbull=obtenues.numbull) on employé.numemp=bulletin.numemp
Mais je n'arrive pas à joindre une troisième table "obtenues2" à tout ça parceque ça ne forme plus une chaîne. "obtenues2 est en fait reliée à "bulletin" en bulletin.numbull=obtenues2.numbull.
Aidez moi svp à écrire la bonne requête.

gbegnonghislain.............................

1 réponse

cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 janv. 2006 à 11:35
Si tu as Access fait ta requête en mode visuel puis bascule en mode SQL et tu auras la syntaxe exacte de la requête à employé .

Pascal Laurençon
0
Rejoignez-nous