Probleme d'affichage incompréhensible !

cs_CoChOnOu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 24 avril 2003 à 01:10
Disicom Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 18 févr. 2004 à 12:07
bien le bonjours à tous:)

voilà, j'ai fait testé un prog que j'ai fait à quelques amis et sur le lot il y en a un qui a un gros problème d'affichage ... en bref, entre chaque cadre (treeview, listview etc) les espaces nominaux sont décuplés !! par exemple, au lieu d'avoir 10 pixels entre le treeview et le listview, lui se retrouve avec plus de 200s pixel !! et ca lui fait pareil sur les deux machines qu'il a (une sous XP et l'autre sous 98)
Du coup, vu que le Form est de taille fixe, il lui maque toute la partie gauche à cause de ces décalages ...

Si quelqu'un ici a la moindre idée d'où ca peut provenir, je suis preneur car là moi je vois pas du tout .....

Merci :)

PS : je lui ai fait faire une réinstallation des runtime VB6 ensuite VB6fr .. mais le problème persiste toujours .....

1 réponse

Disicom Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
18 févr. 2004 à 12:07
Salut,

Je c que ca fais longtemps que tu as mis ce message, mais j'ai exactement le meme problème, mon logiciel est complètement des affichage différents suivant que l'écran portable est 16/9ème ou en 1600x.

je c plus quoi faire, je c que c pa les dll, ni les win, j'ai essayé aussi de remplacer les polices mais ca a rien donné de différents..

Peux-tu m'aider ?

Disicom
0
Rejoignez-nous