Probleme de format à l'importation d'un fichier txt

cs_djrun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2003 - 18 avril 2003 à 19:00
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 18 avril 2003 à 21:51
dj.run

bonsoir à toutes et à tous.

je viens vers vous pour trouver une solution car cela fait plusieurs jours que je patine.

je voudrai creer une macro sous excel (97) pour importer des donnée d'un fichier txt .

j'arrive à ouvrir le fichiers txt sous excel, j'arrive à copier et coller les données dont j'ai besoin, j'arrive à refermer le fichier txt mais ou sa plante c'est que les données copiers ne sont pas reconnues en format nombre . en fait c'est pas tout à fait vrai :

lorsque je le fais en manuel, les données sont reconnues, mais quand c'est la macro qui le fait les données ne sont pas reconnues en format nombre.

et là je sèche !!

y a t il quelqu'un qui aurait une idée ??

merci pour votre aide .

dj.run

1 réponse

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
18 avril 2003 à 21:51
Si je comprends bien, tes données deviennent du texte.

Quel code utilises-tu pour copier les données dans tes cellules ?
0
Rejoignez-nous