Grapher VB ?

vonde42 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003 - 17 avril 2003 à 09:53
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 17 avril 2003 à 17:41
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer un projet où il doit y avoir une partie graphique. En fait, j'explique cette partie graphique doit être capable de mettre en place un "workgflow". Donc pour tt ce qui est de cette partie, j ai téléchargé une version démo de Infragistics InterAct.. mais voilà y a des petits soucis. Si qqn connaît à la rigueur je pourrais lui posais mes questions.. mais en fait je voulais savoir si il était possible de développer ce grapher en VB ( attention je suis relativement nouvelle dans ce language) ou si c 'est un projet qui avait déjà été fait .. car je trouve pas ..

Merci de vos réponses .. pour plus de compléments techniques .. demandez .. car je ne vois pas quoi ajouter

3 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
17 avril 2003 à 10:31
::|The S@ib|::

Detail plus parceque là on comprends rien :)

workflow normalement ca veux dire "enchainement" ...
Si tu veux faire du dessin ou des graph c tout a fait possible en VB avec GDI mais faudrait que l'on comprenne un peu plus ton soucis :)

@+

TheSaib
0
vonde42 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2003
17 avril 2003 à 10:50
Alors je détaille :)

Voila j ai fenetre dans laquelle je veux dessiner des carrés et des rectangles des fleches qui peuvent relier deux éléments , etc .. le tout avec une visualisation bien précise (genre une image pour chacun d'entre eux).
J 'ai une barre de menu .. et quand par exemple je clique sur mon bouton XML je veux pouvoir dessiner dans la fenetre un rec tangle qui ressemblera a un fiche XML. apres je clique sur sur un autre bouton .. et je dessine sur la fenetre .. je selectionne les deux et je clique sur le bouton fleche et ca dessine une fleche entre les deux (ca les relie) ..
Maios je veux pouvoir controler tous les elments que je dessine .. genre possible de faire un clic droit .. enregistrer le "worflow dessiné" et quand je le reouvre il est tel qu il etait enregistré ..

Ca normalement je pouvais le faire facilement avec la solution de Infragistics mais ca marcha pas lol

donc je cherche a le faire en VB .. mais y a pas d'exemple .. et je ne suis pas une pro de ce language .. voila

C'est plus clair ?

merci
0
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
17 avril 2003 à 17:41
Euh ca me parait bien compliqué surtout si tu ne maitrises pas pour un poil VB, je te conseilles de chercher une autre solution ou de trouver des coequipiers pour monter ce projet, parceque là ya sacrément du boulot !

Je vais toujours essayer de trouver une solution autres mais ca va etre compliqué :/

::|The S@ib|::
0
Rejoignez-nous