DBCombo

gbegnonghislain Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 11 nov. 2005 à 17:25
gbegnonghislain Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 11 nov. 2005 à 18:39
Salut à tous
Une fois encore, je suis là pour une demande d'aide
J'ai un petit pb que voici.
J'ai mis sur ma feuille en vb6.0 un dbcombo pour lire un champ d'une seconde table.
J'ai ouvert la table principale et celle du combo. Mais il se trouve que j'ai besoin d'un champ dans la seconde table pour effectuer quelques opérations dans mon programme et je n'arrive pas à le relier à un textbox pour pouvoir le use.
J'espère avoir été assez clair pour vous.
Help me please

gbegnonghislain

2 réponses

jeremie_jeremie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2005
11 nov. 2005 à 18:21
salut. je ne comprends pas tres bien ta question. donne nous la source et nous taiderons asap.

bye
0
gbegnonghislain Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
11 nov. 2005 à 18:39
j'ai deux tables, "travailleur" et "bulletin"
Dans la table "bulletin", j'ai une clé externe qui est (nomtrav), le nom du travailleur
Je me suis donc servi de dbcombo pour faire dérouler sur la feuille de bulletin, le champ "nomtrav". But now, j'ai besoin d'une du champ salaire dans la table "bulletin" pour pouvoir calculer son salaire sur la feuille "bulletin"
En fait c'est très facile de le faire quand j'ai une seule table donc pas de dbcombo sur ma feuille, je fais par exemple textbox(1).text=salaire pour afficher le salaire dans un textbox pour ensuite l'utiliser dans mes opérations par exemple textbox(3).text = textbox(1).text - textbox(2).text
Mais là, mais quand je fais dbcombo1.text = salaire ça ne prends pas bien que mes deux tables soient ouvertes.
C'est pas facile de se retrouver dans ma procédure peut-être mais si vous avez une méthode en fait pour résoudre ce genre de pb, je suis partant

gbegnonghislain
0
Rejoignez-nous