Générer, Ecrire et Lire XML

Résolu
jcheseaux Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 - 7 nov. 2005 à 20:54
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 10 nov. 2005 à 22:11
Après avoir parcouru "tous les codes" sur phpcs (entre guillemets parce que je suis pas trop patient), je ne trouve pa de tutos SIMPLES ET EFFICACES utiles UNIQUEMENT POUR LIRE ECRIRE ET CRéER du XML. Ya que des codes pour générer depuis une BDD sur internet etc... pour moi qui suis bon débutant c'est un peu le souk... Merci si qqun à un ptti lien ou une ptite xplication vite fait bien fais ;-)

16 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 nov. 2005 à 21:03
salut,





header('Content-Type: text/xml');

echo '<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>

<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="rss.xsl"?>

<rss version="2.0">

<channel>';


c'est comme générer du html, mais avec un autre header...


In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
3
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
7 nov. 2005 à 22:18
Sael og blesud



Regardez simpleXML et cela devient simplissime ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
8 nov. 2005 à 17:58
Ma solution est bien plus simple que simpleXML, simplxml sert pour parser, pas pour créer...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy