URGENT URGENT URGENT SVP.........

Résolu
mitchbuck Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 4 nov. 2005 à 20:00
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 5 nov. 2005 à 17:32
Svp pour une urgence : j'ai fait une boulette je crois dans un script d'envoi de mail (avec une boucle) et comme je l'ai testé sur mon adresse mail, je ne fais qu'en recevoir !!! J'en ai plus de 4000 !!!
Svp si quelqu'un peut me dire comment arrêter ça....!!! SVP....

22 réponses

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
5 nov. 2005 à 17:26
On est pas sceptique sur le fait que tu t'es envoyé des mails à toi même parce que t'as pas vérifié tes boucles et tes variables au préalable... on est sceptique sur le nombre max d'envoi de mails par rapport au temps.

"

Je vous comprend... Mais est-ce si irréaliste?"
Voui, parce qu'il faut que tu prennes en compte le temps de bouclage :)

6ms pour effectuer la requète de mail(), c'est entièrement réaliste pour 1 seul mail, pas pour un bouclage de 1000 voir 5000 mail d'un coup :) Et encore, quand je teste le mail() à partir de chez moi, ca met bien plus que 6ms, donc je sais pas trop (en même temps, c'est pas un serveur dédié, ca y fait peut-être).

De toute facon, une fois le script lancé, c'est clair que ca s'arrète plus =) Y'a au moins un truc où on est d'accord !
Mais jcrois que de toute facon, la seule solution à ton problème d'envoi massif de mail reste : "

Oué mais je l'ai pas testé en local" !

Ca résume tout :)
0
mitchbuck Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
5 nov. 2005 à 17:28
justement, vu que tu en parles, j'ai pas envie de refaire la boulette, comment tu fais pour configurer ça en local ?
0
Rejoignez-nous