Chanserv

sylveur Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 2 nov. 2005 à 13:31
sylveur Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 8 nov. 2005 à 19:00
Bonjour a tous.

Enfait a partir d'un tuto enregistrement de nickserv que j'ai vue ici, qui marche genialement bien, j'ai essayer de faire pareil, mai cette foit ci, avec chanserv. Enregistrerment de salon sur unreal, mai il marche pas vraiment.
Si vous pouvez m'aider svp. MERCI. Voici la source:

<?

$host = "192.168.0.140";
$port = 7777;

if ($nick != "" && $chan != "" && $pass1 != "" && pass2 != "" && description != "") {
if ($pass1 == $pass2) {
if ($sock = @fsockopen($host, $port)) {
fputs($sock, "USER php_reg localhost localhost :register\r\n");
fputs($sock, "NICK $nick\r\n");

while ($line = fgets($sock,1024)) {
$a = explode(" ", $line);
if ($a[0] == "PING") {
fputs($sock, "PONG $a[1]");
}
if ($a[1] == "MODE") {
fputs($sock, "PRIVMSG Nickserv :identify $nick $pass1\r\n");
fputs($sock, "JOIN $chan\r\n");
fputs($sock, "PRIVMSG Chanserv :register $chan $pass1 $description\r\n");
fputs($sock, "QUIT\r\n");
}
if ($a[1] == 433) {
echo "Ce pseudo est déjà présent sur le chat";
fputs($sock, "QUIT\r\n");
exit;
}
if ($a[0] == ":Chanserv@Services.Prixou.hopto.Org") {
$b = explode(" :", $line);
$c = explode(".", $b[1]);
echo "$c[0]
";
exit(1);
}
}
}
else {
echo "Erreur lors de la connexion à $host:$port
";
}
}
else {
echo "Les mots de passe doivent être identiques, et seux du salon doive être les même que seluit du nick.
";
}
}
else {
echo "Veuillez remplir le formulaire dans son intégralité
";
}

?>


4 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
6 nov. 2005 à 10:07
salut



if ($nick != "" && $chan != "" && $pass1 != "" && pass2 != "" && description != "") {


on ne sait pas d'ou viennent ces variables...



sinon, je ne vois pas l'erreur...


In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

0
sylveur Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018
7 nov. 2005 à 15:17
tou se que je sais: le nickserv marche. j'ai juste rajouter les commande, JOIN #chanel
et chanserv register ... c'est juste le JION qui se fait pas. le bot se sonnect mai ne join pas le salon pour l'enregistrer.


sylveur
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 nov. 2005 à 20:18
fputs($sock, "PRIVMSG Nickserv :identify $nick $pass1\r\n");

fputs($sock, "JOIN $chan\r\n");



t'as aucuns fgets pour lire ce que renvoi le serveur en cas d'erreur ?



t'as aucune commande LIST pout être sur de l'existance du canal ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

0
sylveur Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018
8 nov. 2005 à 19:00
ba en faite la source que j'ai trouver ici pour nickserv etai bien, elle marcher niquel, j'ai dessider de mofier. j'ai changer en haut les, rajoute de $chan $description etc.. facile
et des que j'ai vue ...

fputs($sock, "PRIVMSG Chanserv :register $chan $pass1 $description\r\n");
fputs($sock, "QUIT\r\n");

enfin celuit qi etai pour l'enregistrement de nickserv. j'ai changer sa sa avai l'air facile, alors que je mi connai pas du tous en php, juste en html, javascript un peux


sylveur
0
Rejoignez-nous