DirectInput

RM50Man Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 17 oct. 2005 à 22:34
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 18 oct. 2005 à 08:45
Est-il possible d'attendre qu'une touche soit appuyer en mode bloquant comme
par exemple Console.in.readline(); mais en DirectX!!!!
Pour l'instant je fais une boucle et j'attends que la touche voulu soit appuyé!!!
Y'aurait pas une meilleure solution!!!

1 réponse

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
18 oct. 2005 à 08:45
Salut, de mémoire non, le principe de directInput c'est de "poller" ( to poll ) le périphérique à intervall régulier dans la boucle principale de ton jeu, y'a deux mode "immediate" et "buffered". L'autre possibilité c'est d'utiliser les événements, en MDX je crois que c'est SetEventNotification, qui est déclenché à chaque fois que l'état du périphérique change, une touche ou un axe etc.. Pour de bonne perfs la première soluce est la meilleure.
0
Rejoignez-nous