DirectInput

Signaler
Messages postés
314
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2006
-
Messages postés
3246
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
Est-il possible d'attendre qu'une touche soit appuyer en mode bloquant comme
par exemple Console.in.readline(); mais en DirectX!!!!
Pour l'instant je fais une boucle et j'attends que la touche voulu soit appuyé!!!
Y'aurait pas une meilleure solution!!!

1 réponse

Messages postés
3246
Date d'inscription
lundi 25 avril 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2012
39
Salut, de mémoire non, le principe de directInput c'est de "poller" ( to poll ) le périphérique à intervall régulier dans la boucle principale de ton jeu, y'a deux mode "immediate" et "buffered". L'autre possibilité c'est d'utiliser les événements, en MDX je crois que c'est SetEventNotification, qui est déclenché à chaque fois que l'état du périphérique change, une touche ou un axe etc.. Pour de bonne perfs la première soluce est la meilleure.