Ajout d'enregistrement ds une table

blowlagoon Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 14 mars 2003 à 12:33
natachabenin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2003 - 14 mars 2003 à 15:46
Bonjour,

J'ai une requete qui ajoute les enregistrements d'une table liée sous Access97 dans une autre qui une copie de la premiere (juste le nom change). la dexieme etant vide au depart biensur. En tout j'ai un peu plus de 20 ligne à ajouter. à la fin de la requete j'ai un message du genre "Dépassement de capacité". J'ai augmenté la mémoire virtuelle de la machine sans aucun résultat.
Qq'1 aurait une idée de l'origine du problème

Merci

1 réponse

natachabenin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2003
14 mars 2003 à 15:46
yvonne
bon j'ai eu entre temps aussi ce problème, il faut bien revoire les types de tes champs, exemple si tu as un champ numérique de type entier dans lequel tu stocke un chiffre dont la valeur est milliard par exemple tu auras ce problème.
bref, revois bien les types de tes champs et les valeurs que tu stocke. si le problème persiste, envoies-moi un mail:
laniyvonne@yahoo.fr
@iao
0
Rejoignez-nous