J'ai un problème!!!

Résolu
boudu16 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 18 août 2005 à 15:26
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 18 août 2005 à 16:31
Est-ce que quelqu'un peut me tuyauter :
Je cherche du code pour composer des anagrammes. Avec le moteur de recherche je trouve des réponses. Tout ça c'est OK!
Mais ça ce gate quand je clique pour voir ce p... de code : ça me ramène toujours sur une page grise avec de la pub!!!
quoi donc est-ce?
Merci d'avance

4 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 août 2005 à 16:28
Re
En effet, si tu cliques sur le lien correspondant à une source et qu'ensuite tu n'obtiens qu'une page grise, il y a problème.
Pour info, les sites Codes-Sources ont été rewampés récemment et il subsiste quelques petits problèmes de surcharge. Donc, quand ça arrive, il suffit de réessayer quelques minutes plus tard.
Mais là, une page grise, je pencherais plutôt pour un problème de compatibilité du navigateur.
Essaye avec FireFox ou Internet Explorer pour en être sûr.
Maintenant, si tu tiens à continuer avec NetScape, demande à AOL pourquoi ça marche pô !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
3
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
18 août 2005 à 16:31
il arrive parfois que Codes-Sources sature un peu.
là je viens de tester, les téléchargements fonctionnent.
une fois sur une page source, après la description, un lien énorme "Télécharger le Zip"
au click, un fenêtre en POPUP (attention à la config Netscape), petit message Javascript OK. puis le lien direct dans cette fenêtre.
l'autre page grise dont tu parles est peut-être la liste de tes téléchargements sous Netscape, ou la popup qui serait affichée comme une page normale, et donc sans Javascript, donc pas de message de prévention.
essaie avec IE si tu peux....
PCPT
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 août 2005 à 15:36
Salut
Ce n'est pas dans la catégorie 'Divers' que tu aurais dû poser ta question, mais 'Boule de cristal' !
Comment veux-tu qu'on réponde à une question aussi vague ?

Avec le moteur de recherche je trouve des réponses : Quel moteur ?
Mais ça ce gate quand je clique pour voir ce p... de code : Quel code ? quel site ?

C'est un problème de programmation ou de navigation ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
boudu16 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023
18 août 2005 à 15:54
Bon! Je me suis peut-être mal exprimé:
Tu vois la fenêtre principale du site: Il y à "Rechercher sur le site" OK!
Donc je coche : Codes & Forums" puis je tape "Anagramme" et je lance "Rechercher". Jusque là c'est clair?
Ensuite s'affiche une liste des codes sources : et quand je clique sur le nom ou sur une des trois petites icônes ça me renvois sur une page grise...et c'est tout!
Alors c'est peut-être un problème de navigateur : j'ai Netscape.
0
Rejoignez-nous