IRComm IRDA comment faire

cs_ALDOlivier Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 27 janv. 2003 à 00:00
bobjay Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 21 déc. 2005 à 02:00
Je voudrais utiliser le port ircom de ma carte mere mais comment faire il y a t'il un activeX à utiliser ou faut il directement ecrire à l'adresse du port?
Si quelqu'un à des infos merci d'avance

2 réponses

benoitbremilts Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003
7 août 2003 à 18:17
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais utiliser le port ircom de ma carte mere mais comment faire il y a t'il un activeX à utiliser ou faut il directement ecrire à l'adresse du port?
> Si quelqu'un à des infos merci d'avance
0
bobjay Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
21 déc. 2005 à 02:00
Avec le controle mscom peut-être...
Mais faut transformer ton IR en COM, afin de l'exploiter avec mscom. Il y a un soft qui fait ça, en fait il te crée un port COM virtuel qui renvoie sur le port IR.

Voici le lien du soft: http://www.ircomm2k.de/

Attention, c'est juste une théorie que je te donne, je suis actuellement moi-meme en train d'essayer de programmer un port IR pour donner une ia à un robot commandé par infrarouge. Si je trouve une soluce simple et efficace, je la posterais.

Bonne chance à toi ;)
0
Rejoignez-nous