Probleme de creation d'application web

badblack69 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006 - 20 juin 2005 à 15:57
RamosRamires Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 4 août 2005 à 22:12
, Salut a tous j'ai un problem qui n'est surement pas tres grave mais qui me bloque terriblement. Je m'explique: je suis sur une version erveur 2003 entreprise et lorsque sous visual studio .net j'essay de creer un nouveau projet application web, a chaque fois le meme message apparet m'explican que le seveur web indiqué n'utilise pas la version d'ASP NET 1.1. Suite à cela j'ai lue et relue les aides en suivant les explications d'ordre d'installation et autre concernant ce message mais rien n'y fait! Mon framework est en version francaise 1.1.4322 le service d'asp net est en demarrage auto, et autorisé sous IIS et en ce qui concerne les site virtuel ou sous site tout a été créé correctement a l'aide du kit de formation web de microsoft. Malgrès tout cela se message perssiste! Perdu dans ce projet qui me tien a coeur, je m'en remet a vos conceilles.
Merci d'avance de vos reaction et reponse vis a vis de mon problemes et de l'aide que je vous demande. Merci d'avance DEVIL

1 réponse

RamosRamires Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 22:12
Bonjour, j'ai exactement le méme problème, et ça fait 1 semaine que je suis bloqué sur cette étape, j'ai lu et relu partout aussi, mais en vain, si jamais tu y es arrivé, serait-i-il possible de me dire comment, merci d'avance!
0
Rejoignez-nous