MSHFlexGrid - Lignes fantomes

cs_MHz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003 - 11 déc. 2002 à 17:58
cs_MissJo Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 6 mai 2004 à 13:20
Bonjour,

Dans un controle MSHFlexGrid, j'ai un problème d'affichage de ligne.
Si j'ajoute des lignes (Utilisateur saisie des informations), j'en supprime une ou deux (Il se trompe). Tout se passe bien et l'affichage est OK. Si après ces deux opérations, je recrée une ligne, la ligne à ce moment existe (MSHFlexGrid.Rows a la bonne valeur, MSHFlexGrid.Row et MSHFlexGrid.Col aussi) mais ne s'affiche pas à l'ecran.
Les sommes réalisées sur les colonnes prennent bien en compte cette ligne.

Etrange non?

J'utilise la methode Additem pour ajouter une ligne
RemoveItem pour l'enlever.

Il y a une connerie mais ou ?
Comment rafraichir le contrôle ?

2 réponses

cs_MHz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003
11 déc. 2002 à 18:09
Ok, c'est bon. La ligne a une hauteur nulle !
Merci à Megafan qui avait donnée la réponse.
0
cs_MissJo Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
6 mai 2004 à 13:20
Coucou, j'ai le meme souci, en fait, si j'ai compris qd on fait un removeitem, aprés la ligne qui a été supprimé n'a plus de mise en forme et alors on ne la voit plus? il fo alors l'initialiser? et comment on fait? merci bcp car j'ai vraiment du mal...
0
Rejoignez-nous